Dejace Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Bonsoir http://www.leboncoin.fr/chaussures/834353933.htm?ca=2_s la paire en 43, deuxième photo, je vais les voir demain qu'en pensez vous pour le prix ? Nmerci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Bonsoir, elle ressemble à des rangers souples en cuir lisse . Le prix neuf est de 60€ . Donc moitié prix . Vous prenez pas de risque ! vérifiez surtout la semelle si elle est bien fixée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Ok, elles ne vont jamais prendre la forme de mon pied, elles n'auront jamais de plis alors ? Est-ce un inconvénient ou un avantage ? Je recherche la Rangers emblématique moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 au moins tu es sur qu'elles n'ont jamais été ciré, on voit encore le marron du cuir , donc surement jamais mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Oui elles sont neuves, ce que je trouve de bizarre ce sont les oillets qui sont argent compare à la première paire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 pour moi c'est l'angle de la photo qui fait cette effet , c'est les mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 ET d'après toi ce sont des souples ou des tta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Le cuir a l'air très lisse donc c'est pas des TTA , c'est des souples a mon avis mais vous le verrez vite en les manipulant . Sinon sa change rien , la grande différence est qu'elle ce ferons plus vite a votre pieds . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Ah d'accord mais alors la différence entre les deux c'est qu'une se fera plus rapidement aux pied, et pour le cuir lisse, si je met du cirage mat cela ne se verra pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 de toute façon il y a des TTA souples dans l'armée oui les première me semble plus granuleuse de toute façon ce sont des TTA , après on s'étonne qu'on en a plus dans les rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Non de loin on vois pas de différence . Elle on la même forme , juste le cuir qui est différent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 @danis oui en tant que réserviste on nous a donner des meidl et elles sont pourrie, alors je cherchais des tta. Après je ne sai pas laquelle des deux est la 43 soit la première photo ou la deuxième ^^ @zàte donc au final cela ne vas rien changer à l'esthétique de la rangeot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 (modifié) je dirais les deux, lol le militaire ou ancien militaire ( bien que tu risque de tomber sur madame ) qui les vends , a la mm taille mdrrrrrr et non pour ta question à zante, juste que l'une sera plus vite pantoufle que l'autre Modifié 24 août 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Je me pose la question : la première photo est prise de plus loin donc les chaussures sont plus petite la deuxième photo et prise de plus près donc les chaussure son plus grande mais regarder par rapport au carrelage ! La première paire à l'air plus grande non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 de toute façon j'espère au moins que tu vas les essayer ?? pense à prendre une grosse paire de chaussette avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Oui bien sur, je vais prendre les chaussette que j'ai eu avec mon paquetage donc no souci nje vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Je vais me coucher, à 8h30 je go les essayer et puis je vous tiendrai au courant nbonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 je dirais les deux, lol le militaire ou ancien militaire ( bien que tu risque de tomber sur madame ) qui les vends , a la mm taille mdrrrrrr et non pour ta question à zante, juste que l'une sera plus vite pantoufle que l'autre Ce que j'ai dit plus haut , elle ce forme plus vite au pieds , mais sinon c'est la même choses au final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 ya que ça de vrai!! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 bof dans le même style je préfère les Tactical XPRT , après bon c'est une question de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 (modifié) peut être, mais moi je sais que j"y extrêmement bien dedans, même pour le saut c'est niquel et puis ça passe partout... ^^ et puis, je vais pas cracher sur ce que je perçoit! ahahahaha Modifié 24 août 2015 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 ya que ça de vrai!! pas acceptable en régiment ! Bonsoir http://www.leboncoin.fr/chaussures/834353933.htm?ca=2_s la paire en 43, deuxième photo, je vais les voir demain qu'en pensez vous pour le prix ? Nmerci Pour moi, ce ne sont pas les mêmes : sur la photo de droite ça fait un trou (oeillet) de plus.La paire de gauche m'a l'air la meilleure, à condition de bien la cirer dedans et dehors et de bien achever de la casser (ça ne doit pas être difficile, elles ont l'air très souples déjà) Tu seras bien dedans si elles sont solides. Mais pourras tu les porter pendant les classes, Gendarme ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Une bonne paire de Vans oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 pas acceptable en régiment ! Pour moi, ce ne sont pas les mêmes : sur la photo de droite ça fait un trou (oeillet) de plus.La paire de gauche m'a l'air la meilleure, à condition de bien la cirer dedans et dehors et de bien achever de la casser (ça ne doit pas être difficile, elles ont l'air très souples déjà) Tu seras bien dedans si elles sont solides. Mais pourras tu les porter pendant les classes, Gendarme ? ça dépend ou...! 1 Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Bonjour ! J'ai acheter les Rangers ce sont des argueyrolles fabriquer à Brive, le cuir n'est pas lissé il est rugueux mais elles sont assez souple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Bonjour ! J'ai acheter les Rangers ce sont des argueyrolles fabriquer à Brive, le cuir n'est pas lissé il est rugueux mais elles sont assez souple Tu les porteras où et quand ? Ton incorpo n'est pas encore pour demain ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejace Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Pour la réserve opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Pour la réserve opérationnel Alors là c'est un super bon choix ... si les semelles tiennent le coup ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte