Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Est-ce qu'elles valent le coup ?

Messages recommandés

Bonsoir, elle ressemble à des rangers souples en cuir lisse . Le prix neuf est de 60€ .

Donc moitié prix . Vous prenez pas de risque ! vérifiez surtout la semelle si elle est bien fixée .

Le cuir a l'air très lisse donc c'est pas des TTA , c'est des souples a mon avis mais vous le verrez vite en les manipulant . Sinon sa change rien , la grande différence est qu'elle ce ferons plus vite a votre pieds .

@danis oui en tant que réserviste on nous a donner des meidl et elles sont  pourrie, alors je cherchais des tta. Après je ne sai pas laquelle des deux est la 43 soit la première photo ou la deuxième ^^

@zàte donc au final cela ne vas rien changer à l'esthétique de la rangeot ? 

je dirais les deux, lol le militaire ou ancien militaire  ( bien que tu risque de tomber sur madame ) qui les vends , a la mm taille mdrrrrrr

et non pour ta question à zante, juste que l'une sera plus vite pantoufle que l'autre 

Modifié par Dani

Je me pose la question : 

la première photo est prise de plus loin donc les chaussures sont plus petite 

la deuxième photo et prise de plus près donc les chaussure son plus grande 

mais regarder par rapport au carrelage ! La première paire à l'air plus grande non ? 

je dirais les deux, lol le militaire ou ancien militaire  ( bien que tu risque de tomber sur madame ) qui les vends , a la mm taille mdrrrrrr

et non pour ta question à zante, juste que l'une sera plus vite pantoufle que l'autre 

Ce que j'ai dit plus haut , elle ce forme plus vite au pieds , mais sinon c'est la même choses au final .

104223_0.jpg

ya que ça de vrai!! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

peut être, mais moi je sais que j"y extrêmement bien dedans, même pour le saut c'est niquel et puis ça passe partout... ^^

et puis, je vais pas cracher sur ce que je perçoit! ahahahaha

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

104223_0.jpg

ya que ça de vrai!! ;)

pas acceptable en régiment !

Bonsoir 

http://www.leboncoin.fr/chaussures/834353933.htm?ca=2_s

la paire en 43, deuxième photo, je vais les voir demain qu'en pensez vous pour le prix ? 

Nmerci

Pour moi, ce ne sont pas les mêmes : sur la photo de droite ça fait un trou (oeillet) de plus.
La paire de gauche m'a l'air la meilleure, à condition de bien la cirer dedans et dehors et de bien achever de la casser (ça ne doit pas être difficile, elles ont l'air très souples déjà)

Tu seras bien dedans si elles sont solides. Mais pourras tu les porter pendant les classes, Gendarme ?

Militaire d'active

pas acceptable en régiment !

Pour moi, ce ne sont pas les mêmes : sur la photo de droite ça fait un trou (oeillet) de plus.La paire de gauche m'a l'air la meilleure, à condition de bien la cirer dedans et dehors et de bien achever de la casser (ça ne doit pas être difficile, elles ont l'air très souples déjà)

Tu seras bien dedans si elles sont solides. Mais pourras tu les porter pendant les classes, Gendarme ?

ça dépend ou...!

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...