Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MTA entrée debut octobre


Messages recommandés

j'en ai aucune idée pour le nombre de place 

sinon oui les tests se sont bien passés 

10.15 au LL, 10 tractions et 19 PO 

Le reste j'en sais pas plus . 

Et toi ? 

Niveau sport :

8.30 au LL , 12 tractions et 20 au PO

33/150 en anglais :N donc autant te dire que je vais avoir le droit au cour de soutien si je suis pris :lol:

Test psycho sur la moyenne d'après l'entretien que j'ai eu 

pareil pour moi lol

tu as 24ans aussi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi on m'a carrément annoncés 3 places par an ! D'ailleurs comment c'est passé ton COS pour toi ?

Trois places ? Bizarre moi elle m'à montrer les papiers et c'était bien écrit 5 pour cette année ...

Bon tu m'en voudras pas je me souviens plus de mes notes exact hein ^^'
Niveau sport je me suis chier (fin j'était sur la moyenne mais bon pour moi me suis chier) me suis taper une élongation genoux cheville quelques jours avant les test (trop forcé à mes entrainements). 
L'anglais j'ai fait 45 je crois (ou 43), les test écrits étaient bon et l'entretien aussi. 

Et toi ?

 

Toujours pas de nouvelle pour ma part cest vraiment trop long ...

Bienvenue au club… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois places ? Bizarre moi elle m'à montrer les papiers et c'était bien écrit 5 pour cette année ...

Bon tu m'en voudras pas je me souviens plus de mes notes exact hein ^^'
Niveau sport je me suis chier (fin j'était sur la moyenne mais bon pour moi me suis chier) me suis taper une élongation genoux cheville quelques jours avant les test (trop forcé à mes entrainements). 
L'anglais j'ai fait 45 je crois (ou 43), les test écrits étaient bon et l'entretien aussi. 

Et toi ?

 

Bienvenue au club… 

Faut croire que ça change tout le temps ... Entre le CIRFA et l'entretien c'est jamais les mêmes versions.

Pour moi 8 au LL 18/20 au PO et 11 tractions. Le psycho pas très bon sur les deux premiers tests mais plus que correct ensuite et quand à l'anglais j'ai 87/150 la moyenne quoi. Quant à l'entretien j'avoue que ça pas éte ouf j'ai eu le sentiment d'avoir été un peu malmené, mais bon au moins j'ai mon diplôme qui est plus que cohérent avec la spé choisit c'est déjà ça.

 

Toujours pas de nouvelle pour ma part cest vraiment trop long ...

On va pouvoir créer un club si ça continue.

Salut les gars! Jai postulé aussi pour photo comm jai passé les tests le 28 juillet à Vincennes et en attente de réponse ^^' 

Et toi comment ça s'est passé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que ça change tout le temps ... Entre le CIRFA et l'entretien c'est jamais les mêmes versions.

Pour moi 8 au LL 18/20 au PO et 11 tractions. Le psycho pas très bon sur les deux premiers tests mais plus que correct ensuite et quand à l'anglais j'ai 87/150 la moyenne quoi. Quant à l'entretien j'avoue que ça pas éte ouf j'ai eu le sentiment d'avoir été un peu malmené, mais bon au moins j'ai mon diplôme qui est plus que cohérent avec la spé choisit c'est déjà ça.

Oui c'est ça aucune version n'est similaire.. 
 

Oui j'ai vu que toi aussi tu avais les diplômes dans le milieux c'est cool ^^ Mais j'ai pas compris pourquoi avec ton niveau tu n'as pas postuler à l'armée de terre (car eux demande BAC+3 minimum pour cette spé). 
 

Salut les gars! Jai postulé aussi pour photo comm jai passé les tests le 28 juillet à Vincennes et en attente de réponse ^^' 

Nickel pour moi à l'entretien il m'a dit que j'étais facile dans le Top 10 mais ils en prennent que 5 ^^' 

Ah beh cool alors ! Tu as fait cb à tes tests ? 

Plus c'est long plus c'est bon comme on dit ! 

Il paraît ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest photographe dans l'armée (sous off)  pour mes tests médical 1 partout sauf là où il faut 0. 10 LL 18 PO et 11 tractions. Après il m'a dit que j'avais cartonné en math et le trucs des cubes rouges (^^) et surtout en orientation ou j'ai eu 21/23. 

Modifié par Dexthor_Jr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest photographe dans l'armée (sous off)  pour mes tests médical 1 partout sauf là où il faut 0. 10 LL 18 PO et 11 tractions. Après il m'a dit que j'avais cartonné en math et le trucs des cubes rouges (^^) et surtout en orientation ou j'ai eu 21/23. 

Parfait alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skip et Dextor y a plus qu'à croiser les doigts !

Oui c'est ça aucune version n'est similaire.. 
 

Oui j'ai vu que toi aussi tu avais les diplômes dans le milieux c'est cool ^^ Mais j'ai pas compris pourquoi avec ton niveau tu n'as pas postuler à l'armée de terre (car eux demande BAC+3 minimum pour cette spé).

Parce que le seul site qui présentait correctement la spé était celui de l'AA ^^ Et aussi parce que j'aimerai bien intégrer l'E.C.P.A.D mais c'est clair que si c'est un refus j'irais directement chez les Terriens (paraît-il qu'en plus ils sont plus rapide concernant les dossiers).

Mais bon comme m'a dit mon cousin qui lui est dans la Marine, il est aussi fortement possible qu'on nous appelles du jour au lendemain pour intégrer Rochefort. Mais cet communication au sein des services est quand même legendaires grâce à vous j'apprends que je passe de 3 places à quasi 7 en une journ
ée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skip et Dextor y a plus qu'à croiser les doigts !

Parce que le seul site qui présentait correctement la spé était celui de l'AA ^^ Et aussi parce que j'aimerai bien intégrer l'E.C.P.A.D mais c'est clair que si c'est un refus j'irais directement chez les Terriens (paraît-il qu'en plus ils sont plus rapide concernant les dossiers).
Mais bon comme m'a dit mon cousin qui lui est dans la Marine, il est aussi fortement possible qu'on nous appelles du jour au lendemain pour intégrer Rochefort. Mais cet communication au sein des services est quand même legendaires grâce à vous j'apprends que je passe de 3 places à quasi 7 en une journ
ée ^^

oui en espérant que l'on soit pris tout les 3! J'aimerai faire l'ECPAD aussi *_* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as postulé pour ca aussi ? Je modifie je viens de voir que oui. Mais je n'ai pas vu tes résultats 

J'ai passez mes test en Novembre Réédit' : "Bon tu m'en voudras pas je me souviens plus de mes notes exact hein ^^'
Niveau sport je me suis chier (fin j'était sur la moyenne mais bon pour moi me suis chier) me suis taper une élongation genoux cheville quelques jours avant les test (trop forcé à mes entrainements). 
L'anglais j'ai fait 45 je crois (ou 43), les test écrits étaient bon et l'entretien aussi. "

Skip et Dextor y a plus qu'à croiser les doigts !

Parce que le seul site qui présentait correctement la spé était celui de l'AA ^^ Et aussi parce que j'aimerai bien intégrer l'E.C.P.A.D mais c'est clair que si c'est un refus j'irais directement chez les Terriens (paraît-il qu'en plus ils sont plus rapide concernant les dossiers).
Mais bon comme m'a dit mon cousin qui lui est dans la Marine, il est aussi fortement possible qu'on nous appelles du jour au lendemain pour intégrer Rochefort. Mais cet communication au sein des services est quand même legendaires grâce à vous j'apprends que je passe de 3 places à quasi 7 en une journ
ée ^^

Oui Croisons les doigts ! 

Ah ok ! et pas moyens 'y accéder par la Terre à L' E.C.P.A.D ? Oui c'est sur que le s Terriens y vont beaucoup plus vite pour les dossier et la Marine aussi.. 
Mmmh du jour au lendemain je pense pas vu toute la paperasse qu'ils ont à faire..Mais d'une semaine pour une autre ça ne m'étonnerait pas..

Oui c'est clair c'est affolant ^^ Nan nan pas 7 mais bien 5 :)

 

oui en espérant que l'on soit pris tout les 3! J'aimerai faire l'ECPAD aussi *_* 

Ca serait excellent ouai :D On est trois alors à vouloir y aller *o*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance on est que 4 à avoir choisit la spé ^^

Pour ce qui est de l'E.C.P.A.D la plupart des gens qui y travaillent viennent de l'AA je crois donc c'est un plus après on verra j'aimerai dejà bien avoir cet p*** de réponse !

 

Ça serait vraiment top mais avec une comm' par an ce serait une sacrée chance qu'on ne soit que 4 ^^'
Ahhh ok ! 

 

Oui ça serait le must quand même ça devient super lourd… :N

 Oui cest accessible pour toutes les armées. Faut avoir juste fait 5ans je crois dans une des armées et en plus peu importe la spe du moins je crois.

Okkk ! 
Bon allez le premier qui à sa réponse tiens au jus les autres ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment top mais avec une comm' par an ce serait une sacrée chance qu'on ne soit que 4 ^^'
Ahhh ok ! 

 

Oui ça serait le must quand même ça devient super lourd… :N

Okkk ! Bon allez le premier qui à sa réponse tiens au jus les autres ?!

Vers le 15 faut encore attendre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...