LOT Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Salut à tous ! J'ouvre ce sujet pour savoir qui incorpore le 1er RTP le 3 novembre ou qui l'a mis en 1er choix et attent les résultats ! Manifestait vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Salut j'ai postulé pour ce régiment , j'attends la commission. Et toi qu'en est il ? Quels sont tes résultats CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 LL palier 10 , 12 traction , 18/20 au PO et toi ? Mais tu sera pris il on besoin de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Ok ok , je l'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Toujours personne d'autre pour le 1er RTP ? En tout cas briguante bientôt les résultat et j'espère on va se rejoindre le 3 au 1er RTP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Oui bientôt la réponse, je l'espère aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 salut, le 1er RTP n'est pas un régiment énormément demandé au même titre que le 1er RCP ou le 1er RHP, ou le 3/8 RPIMa ... en tout cas, ça semble un bon régiment, donc je vous souhaite d'être retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Oui c'est sur ! Mais a se je vous garantit que toute les section d'incorporation sont pleine car dans les train et para c'est belle et bien le seul en France ! Et sa nouvelle compagnie de poser d'assaut qui risque d'ouvrir courant 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Personne d'autre pour le 1er RTP le 3 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, savez vous quand est la prochaine commission pour le 1er RTP? Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, savez vous quand est la prochaine commission pour le 1er RTP? oui ton cirfa, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Désolé mais je comprend pas cette manie de toujours nous renvoyer vers nos cirfa, si je pose la question ici c'est qu'il y a une bonne raison. Mais bon merci Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Je croit je croit que y en avais une le 6 octobre et je suis pas sur mais je croit que la prochaine et le 23 octobre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Merci beaucoup Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Ou le 15 octobre je croit aussi il y en a une soit jeudi prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) La 2eme com pour incorpo novembre c'est le 13 octobre !! Modifié 12 octobre 2015 par fab91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Désolé mais je comprend pas cette manie de toujours nous renvoyer vers nos cirfa, si je pose la question ici c'est qu'il y a une bonne raison. Mais bon merci tout simplement parce que dans l'armée, les choses évoluent très vite (nombre de place, date des commissions, niveau du dossier au regard des autres dossiers ...), donc seul le CIRFA peut donner des informations (relativement) fiables et à jour. Ensuite, il faut se rappeler que sur la forum, nous sommes une très grosse majorité de civil, futur candidat, candidat, et donc que les informations que nous apportons ne sont pas d'une très grande fiabilité. Donc dès que ça demande un peu de précision, ou que ça touche un choix que le candidat doit faire, la meilleure réponse est "vois ceux qui peuvent réellement t'aider", donc "vois avec ton CIRFA" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Si il recrute j incorpore le 3 novembre au 1er RTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 tout simplement parce que dans l'armée, les choses évoluent très vite (nombre de place, date des commissions, niveau du dossier au regard des autres dossiers ...), donc seul le CIRFA peut donner des informations (relativement) fiables et à jour. Ensuite, il faut se rappeler que sur la forum, nous sommes une très grosse majorité de civil, futur candidat, candidat, et donc que les informations que nous apportons ne sont pas d'une très grande fiabilité. Donc dès que ça demande un peu de précision, ou que ça touche un choix que le candidat doit faire, la meilleure réponse est "vois ceux qui peuvent réellement t'aider", donc "vois avec ton CIRFA" D'accord merci beaucoup pour ta réponse, je comprend mieux La 2eme com pour incorpo novembre c'est le 13 octobre !! C'est loupé pour moi alors, j'ai mon ddv au cirfa pour donner mes voeux que cette après midi Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Non ce n'est pas trop tard ! Et c'est toi sauf qui veut rentrer au 1er RTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Non ce n'est pas trop tard ! Et c'est toi sauf qui veut rentrer au 1er RTP ? Oui c'est ce que je voulais mais ce ne sera pas possible. J'ai donc fais 3autres voeux pour la commission du 22 octobre (incorpo décembre) Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Oui c'est ce que je voulais mais ce ne sera pas possible. J'ai donc fais 3autres voeux pour la commission du 22 octobre (incorpo décembre) Dommage !! Personne d'autre pour ce régiment?? LOT tu es prêt ?? Au niveau capillaire ça dis quoi , tu as coupé les cheveux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Oui c'est sur ! Mais a se je vous garantit que toute les section d'incorporation sont pleine car dans les train et para c'est belle et bien le seul en France ! Et sa nouvelle compagnie de poser d'assaut qui risque d'ouvrir courant 2016 Peut tu nous en dire un peu plus sur cette future compagnie de poser d'assaut ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Oui mdr sa fait plus de 6 moi que je suis raser comme un caillou ! Maintenant je vais commencer à acheter des trucs qui faut perso et vivement jeudi prochain signature et le 3 novembre en avant !!! Non c'est un amis qui m'en a parler qui y est qu'il en parler mais je n'en sais pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 je viens de percuté qu'on sera ensemble à Caylus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Eh oui caylus blinder en novembre y a tout mes régiment para ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 va y avoir la queue à l'ordinaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Non tout est carrais pendant que ses section mange d'autre arriveron en chantant et il seron devant en rend quand les autres sortirons ainsi de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) oui c'est ce que je dis , tu vas arrivé en chantant et la tu vas attendre . c'est du vécu Modifié 13 octobre 2015 par la sardine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy2501 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 salut à tous ! je passe le 15/10 en commission 1er voeu: erz à l'État major de la 11eme bp 2eme voeu: arrimeur largeur 1er Rtp pour incorpo le 3/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte