la sardine Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 salut à tous ! je passe le 15/10 en commission 1er voeu: erz à l'État major de la 11eme bp 2eme voeu: arrimeur largeur 1er Rtp pour incorpo le 3/10 marty mcfly on ta démasqué ! incorpo le 3/10 ça va etre chaud Bon chance pour tes voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, tu passes le 15/10 pour une incorpo le 3/10 (soit 12 jours avant?) il y a une petite erreur je pense ^^ Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy2501 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Autant pour moi incorpo le 3/11 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Salut jeremy, bonne chance pour tes voeux et peut être futur camarade. Ton CER t'as dis combien il reste de places pour le poste d'arrimeur ?? C clair que le CFIM va être plein , le 1er rcp, le 3rpima et le 8 ?? le 1er rtp, le 17 rgp et le 35 rap En gros tous le monde nn ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Salut jeremy, bonne chance pour tes voeux et peut être futur camarade. Ton CER t'as dis combien il reste de places pour le poste d'arrimeur ?? C clair que le CFIM va être plein , le 1er rcp, le 3rpima et le 8 ?? le 1er rtp, le 17 rgp et le 35 rap En gros tous le monde nn ? le 8 aura la section d'octobre au CFIM déja , + celle de décembre le 3 aura celle d'octobre+novembre+décembre .. Amazing ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy2501 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Mon cer m'a dit qu'ils n'avaient pourvus qu'un tiers des postes dispos après la première com Donc je pense avoir mes chances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Oui du beau monde, on sera amené à travailler ensemble ou on se mélange jamais ? Mon cer m'a dit qu'ils n'avaient pourvus qu'un tiers des postes dispos après la première com Donc je pense avoir mes chances !! Oui carrément, good luck !! Seulement un tiers c'est pas énorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy2501 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Merci !! Même si mon premier choix est l'État major de la 11 ème bp . d'ailleurs dans ce cas on est rattaché à quel régiment pour la fgi ? si quelqu'un a la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Bonne question. Je ne sais pas du tout, ta FGI tu l'as fera sur Caylus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Ceux ceux de la CCTP le 30 septembre à la cérémonie de mon pote étais avec l'alat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy2501 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Ah merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Oui du beau monde, on sera amené à travailler ensemble ou on se mélange jamais ? En général on se mélange jamais , après ça doit être en fonction des chefs de sections , peut être que certains mettent en places des exo ensemble ect.. avec l'accord du CDU de la cie d'instruction du CFIM ..lorsque j'y étais , ma section avait attaqué la section d'un autre régiment au village de combat ^^ , etplus tard ils se sont venger .ou alors apres une CO de nuit et après avoir croisé un section qui marchait dans le coin , mon CDS à pris deux mecs , et on est parti ... parce qu'il voulait qu'on capture un des mecs ni vu ni connu ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Salut a vous tous je suis aussi pris au 1 RTP le 3 novembre est j'ai rdv au cirfa jeudi 22 pour la prés signature ^^ on se verra surement au cirfa, on sera tous ensemble a Caylus pour la fgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Salut a vous tous je suis aussi pris au 1 RTP le 3 novembre est j'ai rdv au cirfa jeudi 22 pour la prés signature ^^ on se verra surement au cirfa, on sera tous ensemble a Caylus pour la fgi Nickel un de plus, tu viens de quel coin ? Moi je rentre du CIRFA, je viens de signer le pré-contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Nickel un de plus, tu viens de quel coin ? Moi je rentre du CIRFA, je viens de signer le pré-contrat. Moi je suis de Bordeaux, et toi? tu fait quoi a par signé il te dise se qui va se passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Je signe le pré-contrat le 22 aussi ! Vivement le 3 et effectivement caylus sera plein il y a aussi le RHP RCP et le 3 et 8 de septembre octobre et de novembre plus décembre ! Le 17 le 35 la CCTP et le 40RT seul béret bleue ! Plein à craquer mais bon vite le 3 !!!! Et bravo Alexis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Moi je suis de Bordeaux, et toi? tu fait quoi a par signé il te dise se qui va se passé? Tu vérifies les documents pour voir qu'il n'y ai pas d'erreurs ainsi que la duré du contrat. On a eu une liste aussi avec les affaires à prendre et on a vu un documentaire de 10 min sur le CFIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 Tu vérifies les documents pour voir qu'il n'y ai pas d'erreurs ainsi que la duré du contrat. On a eu une liste aussi avec les affaires à prendre et on a vu un documentaire de 10 min sur le CFIM. a d'accord ses cool sa me tarde demain j'ai rdv a 10 h. tu est d'ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Pré-contrat signer !! On étais 2 du RTP on se voit le 3 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy2501 Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Je serais du 1er RTP pour le 03/11 aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Caylus c'est blindax. Va falloir chanter fort les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Je serais du 1er RTP pour le 03/11 aussi !! Félicitations !! On se voit très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte