Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 1er RTP 3 novembre 2015

Messages recommandés

Salut jeremy, bonne chance pour tes voeux et peut être futur camarade. :)

Ton CER t'as dis combien il reste de places pour le poste d'arrimeur ??

C clair que le CFIM va être plein , le 1er rcp, le 3rpima et le 8 ?? le 1er rtp, le 17 rgp et le 35 rap

En gros tous le monde nn ?

• Like 1

Salut jeremy, bonne chance pour tes voeux et peut être futur camarade. :)

Ton CER t'as dis combien il reste de places pour le poste d'arrimeur ??

C clair que le CFIM va être plein , le 1er rcp, le 3rpima et le 8 ?? le 1er rtp, le 17 rgp et le 35 rap

En gros tous le monde nn ?

le 8 aura la section d'octobre au CFIM déja , + celle de décembre 
le 3 aura celle d'octobre+novembre+décembre

.. Amazing !

• Like 1

Oui du beau monde, on sera amené à travailler ensemble  ou on se mélange jamais ?

Mon cer m'a dit qu'ils n'avaient pourvus qu'un tiers des postes dispos après la première com

Donc je pense avoir mes chances !! 

Oui carrément, good luck !!

Seulement un tiers c'est pas énorme ...

Oui du beau monde, on sera amené à travailler ensemble  ou on se mélange jamais ?

En général on se mélange jamais , après ça doit être en fonction des chefs de sections , peut être que certains mettent en places des exo ensemble ect.. avec l'accord du CDU de la cie d'instruction du CFIM  ..

lorsque j'y étais , ma section avait attaqué la section d'un autre régiment au village de combat ^^ , et
plus tard ils se sont venger .

ou alors apres une CO de nuit et après avoir croisé un section qui marchait dans le coin , mon CDS à pris deux mecs , et on est parti ... parce qu'il voulait qu'on capture un des mecs ni vu ni connu ^^

• Like 2

Salut a vous tous je suis aussi pris au 1 RTP le 3 novembre est j'ai rdv au cirfa jeudi 22 pour la prés signature ^^ on se verra surement au cirfa, on sera tous ensemble a Caylus pour la fgi   

Nickel un de plus, tu viens de quel coin ?

Moi je rentre du CIRFA, je viens de signer le pré-contrat.

Je signe le pré-contrat le 22 aussi ! Vivement le 3 et effectivement caylus sera plein il y a aussi le RHP RCP et le 3 et 8 de septembre octobre et de novembre plus décembre ! Le 17 le 35 la CCTP et le 40RT seul béret bleue ! Plein à craquer mais bon vite le 3 !!!! Et bravo Alexis ! ;)

Moi je suis de Bordeaux, et toi? tu fait quoi a par signé il te dise se qui va se passé? 

Tu vérifies les documents pour voir qu'il n'y ai pas d'erreurs ainsi que la duré du contrat.

On a eu une liste aussi avec les affaires à prendre et on a vu un documentaire de 10 min sur le CFIM.

Tu vérifies les documents pour voir qu'il n'y ai pas d'erreurs ainsi que la duré du contrat.

On a eu une liste aussi avec les affaires à prendre et on a vu un documentaire de 10 min sur le CFIM.

a d'accord ses cool sa me tarde demain j'ai rdv a 10 h. tu est d'ou toi? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...