Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je presente Laura , j'intègre le CFIM du 1 Oct a Monthléry , et j'aurai aimée avoir plus de précision sur le cfim en général . Je me destine a être conducteur PL.

Merci de vos réponse .

Bien Cordialement.

Laura

J'ai oubliée de préciser , j'ai 21 ans , j'ai BEP services aux personnes , BAC pro accompagnement soins services aux personnes et un CAP petite enfance .

Laura

Posté(e)

Total reconversion. Bienvenue et bonne chance pour la suite au sein de l'armée ;)

Oui , on va dire que je n'ai pas trouvée ma place dans le civil pour le moment ! Je suis déjà réserviste enfin jusqu'au 26 septembre . Je voulais être au sein du services de santé des armée mais on ma dit que ce n'étais pas possible pour le moment . Merci je vais donnée le meilleure de moi même.

Laura

Posté(e)

Oui , on va dire que je n'ai pas trouvée ma place dans le civil pour le moment ! Je suis déjà réserviste enfin jusqu'au 26 septembre . Je voulais être au sein du services de santé des armée mais on ma dit que ce n'étais pas possible pour le moment . Merci je vais donnée le meilleure de moi même.

Laura

Si tu as la motivation pas de raison que ça ne marche pas, en attendant je te souhaite beaucoup de réussite.

"Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"

Posté(e)

merci a vous , exactement pas  de raison que sa ne marche pas quand on est motivée

Si tu as la motivation pas de raison que ça ne marche pas, en attendant je te souhaite beaucoup de réussite.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...