AnthoCrh Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 contecontent pour toi vidal tu incorpore à suippes au 132 bcat alors ? Content* Et j'ai une question le 1RI fait c'est classe dans quel CFIM Au CFIM de Dieuze Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Au CFIM de Dieuze à bein cool merci antho et quel autres régiment font leur classe là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 à bein cool merci antho et quel autres régiment font leur classe là bas 1,28,40,48,53 RT ; 1er RI, 1er RAMa, 3RG, 1BM ( Normalement si certain on pas changé de brigade comme le 1er RS qui avant était à Dieuze aussi) Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Au CFIM de Dieuze et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 A bitche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 et non C'est pas à jour alors ça était fait avant que vous rejoignez la BFA j'avais pas pensé c'est vrai au temps pour moi je m'en excuse Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 D ailleur pour ceux qui vont faire les classes à Bitche, prévoyer de quoi manger parce que les assiettes sont petites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 D ailleur pour ceux qui vont faire les classes à Bitche, prévoyer de quoi manger parce que les assiettes sont petites Bin moi si j'intègre le 3 RH Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 A bitche? peut être pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Courage nico ca va le faire, tu vas etre pris toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Courage nico ca va le faire, tu vas etre pris toi aussi J'espère on verra bien, j'ai pas le choix d'attendre de toute façon... 0 jours, quesque c'est long *20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 peut être pas Dani les classe ce déroule ou alors stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Dani les classe ce déroule ou alors stp pour le moment on en sait rien , soit verdun , bitche , dieuze où ????? nous sommes devenue les SDF CFIM de l'armée , le RI n'a plus de cfim attitré au vue des rgt recrutant et ceux qui y sont ( nous avons déjà du monde la bas ) à bitche je ne pense pas , . je vois bien verdun . pour le moment même les encadrants sont pas sur le coup donc reste à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 merci pour l'info je le saurais le moment venu alors je te tiendrais au courant pour l'incorpo au cfim donc tu fait parti du 1RI je voudrais avoir tes sentiments sur le regiment sois en mp ou sur le forum stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 merci pour l'info je le saurais le moment venu alors je te tiendrais au courant pour l'incorpo au cfim donc tu fait parti du 1RI je voudrais avoir tes sentiments sur le regiment sois en mp ou sur le forum stp pas besoin je le serais bien avant toi mes sentiments ................................ FUIS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 pas besoin je le serais bien avant toi mes sentiments ................................ FUIS ok d'accord mdr bein sa m'attire encore plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) ok d'accord mdr bein sa m'attire encore plus alors après cela dépend pourquoi tu t'engages, car pour ceux des îles, il y a deux catégories ceux voulant être militaire, et ceux voulant un billet gratos pour la métropole Modifié 25 octobre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 après cela dépend pourquoi tu t'engages, car pour ceux des îles, il y a deux catégories ceux voulant être militaire, et ceux voulant un billet gratos pour la métropole depuis le collège je ne vois que l'armée dans ma cabesa mais mon conseiller m'avait dit d'aller chercher des diplôme donc c'est comme un rêve d'enfant de faire parti de l'ADT la métropole j'y suis tout les ans je m'engage vraiment pour servir le drapeau tricolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 depuis le collège je ne vois que l'armée dans ma cabesa mais mon conseiller m'avait dit d'aller chercher des diplôme donc c'est comme un rêve d'enfant de faire parti de l'ADT la métropole j'y suis tout les ans je m'engage vraiment pour servir le drapeau tricolore le premier RI n’était pas dans tes projets à lire ta présentation ?, pourquoi l'avoir pris au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 le premier RI n’était pas dans tes projets à lire ta présentation ?, pourquoi l'avoir pris au final ? je voulais intégrer un régiment d'infanterie donc j'ai fait quelque recherche parler avec mon conseiller entre le 152RI et le 1RI j'ai craquer pour le 1RI pour son histoire le plus vieux régiment d'Europe et sa subordination a la bfa sa a l'air d'un régiment très culturel après c'est mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 un rgt culturel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Pas vraiment le mot culturel mais les traditions comme c'est un vieux régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Pas vraiment le mot culturel mais les traditions comme c'est un vieux régiment oups, si c'est les traditions que tu voulais, tu as très très très mal choisi, car on ait pas du tout cela , tu aurais bien eu plus au 152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Tous les régiments ont une histoire, l'impact sur la vie quotidienne du soldat est minime voir inexistante, choisir un régiment pour cela je trouve ça assez étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Je le sais qu'il n'y a aucun impact sur le soldat après j'ai choisi le RI pour sa localisation qui n'es pas loin de la famille Puis quoi qu'il on sois mon choix est fait et comme on dit quand on veut on peut Pour les sport de haut niveau dans l'adt il font une sélection des soldats sur tout les régiment ou ça ce passe comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 degouté je suis passé en 2eme com mais les regiments que je visé sont tous pleins des la 1ere com' .. échouer a cause d'un mauvais dossier et bien ca peu arrivé mais la , avoir un vrai bon dossier et ne pas pouvoir le presenté en commission a cause d'un manque de place ou d'une semaine trop tard pr etre en 1ere com' c'est deprimant ^^ j'ai rdv demain a 16h avec mon cer, savez vous si je peux insisté pour attendre le prochain recrutement du 8rpima? (afin de presenté ma candidature en premiere com ) ou si je suis obligé de choisir mon 3eme choix qui lui as de la place mais qui me motive pas du tout ? j'espere m'être bien expliqué merci de vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 degouté je suis passé en 2eme com mais les regiments que je visé sont tous pleins des la 1ere com' .. échouer a cause d'un mauvais dossier et bien ca peu arrivé mais la , avoir un vrai bon dossier et ne pas pouvoir le presenté en commission a cause d'un manque de place ou d'une semaine trop tard pr etre en 1ere com' c'est deprimant ^^ j'ai rdv demain a 16h avec mon cer, savez vous si je peux insisté pour attendre le prochain recrutement du 8rpima? (afin de presenté ma candidature en premiere com ) ou si je suis obligé de choisir mon 3eme choix qui lui as de la place mais qui me motive pas du tout ? j'espere m'être bien expliqué merci de vos reponses ! y'a pas de place au 3rpima ? ou au 1er rcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Je suis pris au 8RPIma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Ahah felicitations on se voit la bas en décembre avec Kakisse30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Sait-tu si on va avoir une liste du régiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte