Nico6285 Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Félicitations Content pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 merci beaucoup les gars Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Un cavalier 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Juste maintenant , papillon said: Un cavalier et oui Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 1 heure , AnthoCrh said: pris au 12rc alors qu'il restait que une place mdr je suis super heureux !!! Alors tu voi je te l'avais dit faut jamais perdre espoirs félicitations mec et bon courage ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 1 heure , AnthoCrh said: pris au 12rc alors qu'il restait que une place mdr je suis super heureux !!! Voila une bonne nouvelle, félicitation 1 Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 7 minutes, nono66 said: Alors tu voi je te l'avais dit faut jamais perdre espoirs félicitations mec et bon courage ^^ il y a 3 minutes, TifanieH said: Voila une bonne nouvelle, félicitation merci ouais bon il resté que 3 places donc j'avais des raisons de m'inquiéter mais c'est passé je suis super heureux et merci à vous et bon courage à vous aussi hein je vais au cfim de Valdahon moi je crois il me semble Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 3 minutes, AnthoCrh said: je vais au cfim de Valdahon moi je crois il me semble Oui Valdahon 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonne incorporation a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 bon courage à tous aussi Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Merci, bonne incorporation à vous tous Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Merci bien, bon courage à tout les autres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polarix Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Salut à tous et félicitations pour ceux qui sont reçus ! J'ai été pris pour le 1er Régiment de Tirailleurs et incorpo pour le 1er Décembre. Du monde qui y part aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorious51 Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Incorpo 1er Decembre pour le 3e RIma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Bonne incorpo et bonnne classe à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 3 heures , Glorious51 said: Incorpo 1er Decembre pour le 3e RIma ! Bravo ceter qoi t voeux? Ta fait quoi au cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 18 minutes, boris54 said: Bravo ceter qoi t voeux? Ta fait quoi au cso Regarde dans sa présentation Boris54. Il a fait psycho 18/20 , anglais 76/150 , LL palier 8 , PO 19/20 , 7 Tractions. Titulaire d'un bac ES. Donc un peu faible en tractions mais le reste est correct, et la preuve c'est passer pour le 3Rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bonne incorporation à tous Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 courage a tous bonne incorpo bonne classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 bon sayait moi je suis déjà au lit... je passe la visite médical demain Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Sur 11/30/2015 1:12:20 , Polarix said: Salut à tous et félicitations pour ceux qui sont reçus ! J'ai été pris pour le 1er Régiment de Tirailleurs et incorpo pour le 1er Décembre. Du monde qui y part aussi ? Salut je suis un ancien du Premier Régiment de Tirailleurs. J'ai fais mes classes en Décembre 2008. Il n y a pas pire que les faires à cette période. Beaucoup ont abandonné à cause du froid et la neige vosgienne. Mais il faut bien passer par la. Si tu as des questions sur le régiment hésite pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte