Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens à vous car je passe le concours GAV APJA dans trois à quatre semaines et je vous avoue que je suis totalement perdu... je ne sais vraiment pas par où commencer mes révisions, j'ai bien acheté un livre de préparation au concours mais bon, c'est tout de même léger... si vous auriez des conseils à me donner je suis preneur, j'entends bien réussir ce concours !

Vous remerciant d'avance.

Donald.

Posté(e)

Salut, je l'ai passé il y a déjà quelques mois mais ça doit toujours être pareil.

donc tu as des questions de cultures G, potasses le livre que tu as acheté tu dois avoir 5 questions sur les maths que tu pourras resoudre de tête ou sur un brouillon, quelques questions de géo enfin rien de tres compliqué. 

Apres tu as un qcm de personnalté, fais bien attentionà tes réponse, ne dis pas que tu es quelqu'un de timide par exemple ! Apres tu as une video à regarder et un gendarme de posera des questions pour savoir si tu as bien compris. Apres un rapide entretien pour en savoir plus sur toi et pourquoi la gendarmerie et pour finir prepare bien une lettre de motivation car tu devras en faire une de tete.

je crois que j'ai tout dis.

Posté(e)

Ne strsses pas ! Lis ton livre, relis bien plusieurs fois les questions de cultures G, et fais ta lettre de motivations. Aussi trouves toi 3 qualités et trois defaults ! 

Apres il me semble que c'est tout.

mets toi bien en avant sans en faire trop

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je passe mes testes de GAV apja mercredi 30 septembre qui va arriver et je voulais plus de détail au niveau des testes l'entretien et les qcm j'ai  acheter mes 3 livres de GAV je révise depuis un bon moi et demi et la je sens que sa approche et je stress un peut car je veut pas être perdu merci de votre compréhension 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...