Christopher02 Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, J'intègre également l'école de gendarmerie de Rochefort le 14 décembre 2015 en tant que GAV APJA. Vous partez d'où ? Citer
Heloiise_h Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2015 Alors pour ma part j'ai eu enfin une réponse qui se trouve être positive (soit une attente de 3 mois et 17 jours). Je fais donc ma rentrée à Montluçon le 25 Janvier 2016 !!! 2 Citer
Emelie Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) 30 novembre 2015 Tests passé le 11 aout a toulouse et réponse reçu le 28 novembre pour ma part Je viens de voir ta réponse Heloiise_h pour moi aussi ça sera montluçon le 25 janvier, si la VM se passe bien 1 Citer
Lorraine Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) 30 novembre 2015 Tests la 14 août à Lille, visite médicale le 10/12 et si tout se passe bien, Montluçon le 26 janvier pour moi aussi 3 Citer
Heloiise_h Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2015 Ah je suis contente de savoir qu'il y en a aussi qui vont à Montluçon Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts que la visite médicale passe !! Citer
LaPierre Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour à tous , j'ai passé les tests Gav Apja le 28 août 2015 à Valenciennes , à ce jour je n'ai toujours aucune réponse . J'ai appelé le centre de recrutement et mon dossier est en attente de décision depuis le 10 septembre . Quelqu'un aurait passé les tests ce même jour? Ou serait dans le même cas que moi? Merci d'avance Citer
Navy34 Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) 2 décembre 2015 Bonsoir , je voulais vous poser une petite question , j'ai passé des tests médicaux pour rentrer dans l'armée de terre , j'était apte partout Mon sygycop : 1 partout appart le psychique ou ils analysent pas . est-ce possible lors de la visite médicale De Gendarme Adjoint de ce présenter avec ce document ? ( est - ce que ca peut toujours servir ou alors au contraire ils s'en foutent ? ) Merci encore Citer
mika3789 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) 3 décembre 2015 bonjour, tu peux toujours l'amener et le présenter, mais tu devras très probablement refaire l'ensemble des examens quand même, ton état de santé peut avoir évoluer depuis. Citer
Navy34 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) 3 décembre 2015 Ok merci , mais cela peut-il être un plus dans l'ensemble général ? Citer
mika3789 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) 3 décembre 2015 un plus, je ne pense pas. au mieux, ça t'évitera peut-être quelques questions, et tu auras peut-être quelques examens que tu ne feras pas. Au pire ça peut te pénaliser car ça montrera que tu as postulé dans l'armée de Terre sans donner suite (quoiqu'au niveau des médecins, je suis pas certain que ça change grand chose). Après ce n'est que mon avis, je ne suis que candidat donc peut-être que je suis dans l'erreur ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte