Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tests passé le 11 aout a toulouse et réponse reçu le 28 novembre pour ma part :)

Je viens de voir ta réponse Heloiise_h pour moi aussi ça sera montluçon le 25 janvier, si la VM se passe bien

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai passé les tests Gav Apja le 28 août 2015 à Valenciennes , à ce jour je n'ai toujours aucune réponse . J'ai appelé le centre de recrutement et mon dossier est en attente de décision depuis le 10 septembre . Quelqu'un aurait passé les tests ce même jour? Ou serait dans le même cas que moi? Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir , je voulais vous poser une petite question , j'ai passé des tests médicaux pour rentrer dans l'armée de terre , j'était apte partout Mon sygycop : 1 partout appart le psychique ou ils analysent pas .

est-ce possible lors de la visite médicale De Gendarme Adjoint de ce présenter avec ce document ? ( est - ce que ca peut toujours servir ou alors au contraire ils s'en foutent ? )

Merci encore :) 

Posté(e)

un plus, je ne pense pas. au mieux, ça t'évitera peut-être quelques questions, et tu auras peut-être quelques examens que tu ne feras pas. Au pire ça peut te pénaliser car ça montrera que tu as postulé dans l'armée de Terre sans donner suite (quoiqu'au niveau des médecins, je suis pas certain que ça change grand chose).

Après ce n'est que mon avis, je ne suis que candidat donc peut-être que je suis dans l'erreur ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...