Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bon c'est l"heure du choix pour moi et je vous avoue qu j’hésite encore ^^.

En gros j'ai jusqu'à Lundi pour formuler mes vœux au CIRFA pour la deuxième commission de Novembre (j'ai pas participé à la première faute de délai) et pour la première de Décembre.

J'ai déjà farfouiller le Net, les différents sites de régiments et ce forums en long en large et en travers ^^. Et bon voilà je vous fait participé un peu.

Si vous avez des infos, des vidéos ou autres sur les régiments que je vais citer merci de me fournir les liens. Idem si vous avez un avis personnel n'hésitez pas.

En gros les régiments en compétitions dans mon esprit sont pour Novembre :

- 3 RPIMA

- 3 RIMA

- 1 RCP 

J'ai des infos sur ceux-ci mais bon toute aide est la bienvenue, surtout pour le 1er RCP que je connais peu.

Avec en plus l'opportunité intéressante de rentrer dans le renseignement et la cavalerie puisque le 2ème hussard recrute et bon mon CIRFA avait l'air enthousiaste en regardant mon profil vis-à-vis de ce régiment. Ressemble un peu au 13 RDP sauf que l'infiltration se fait par VBL apparemment. Mais bon la transformation du 2 RH en régiment du rens est récente apparemment les infos sont pas faciles à trouver.

Et pour Décembre : 

Les même en gros ^^. Ils recrutent aussi en décembre sauf le 2 RH

Et décembre m’offrirait en plus l'opportunité de rentrer dans le 152 RI ou le 13-7-27 BCA, je cherche aussi des infos sur ceux là.

Voilà, à la recherche de toute info supplémentaire ou d'avis sur ces régiments, on en sait jamais trop, merci d'avance.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...