Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 2 RH 1 Octobre 2015

Messages recommandés

J'ai demandé le 2RH en 1er voeux pour la 2ème commission de Novembre. J'ai pas pu faire la première faute de timing.

J'espère que ça va passer. Mon dossier sport est pas moche mon dossier psychotechnique est bon mais j'ai 24 an. Un peu vieux peut-être.

J'aurais la réponse le 15 octobre. On se croisera peut-être avec un peu de chance.

Sais quand les prochaines incorpo pour le 2rh ?

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

J'ai demandé le 2RH en 1er voeux pour la 2ème commission de Novembre. J'ai pas pu faire la première faute de timing.

J'espère que ça va passer. Mon dossier sport est pas moche mon dossier psychotechnique est bon mais j'ai 24 an. Un peu vieux peut-être.

J'aurais la réponse le 15 octobre. On se croisera peut-être avec un peu de chance.

ne t'en fais pas j'ai 24 ans la et 25 le 23 Octobre bonne chance

^^ mika3789.

Nan mais 24 et 26 ans on est pas des vieillards non plus mais bon genre quand je suis passé au CSO j'étais sûr qu'on allait me demander pourquoi maintenant et pas à 19-20 ans.

En gros on attire l'attention faut pas se le cacher ^^. Parfois les recruteurs s'en fiche et parfois ça les fait tiquer.

Nemboy, la prochaine incorpo est en Novembre. Et apparemment yen avais une aussi en Octobre ça je savais pas. 

Généralement le 2 RH c'est deux trois fois dans l'année qu'ils recrutent.

Modifié par Budo

^^ mika3789.

Nan mais 24 et 26 ans on est pas des vieillards non plus mais bon genre quand je suis passé au CSO j'étais sûr qu'on allait me demander pourquoi maintenant et pas à 19-20 ans.

En gros on attire l'attention faut pas se le cacher ^^. Parfois les recruteurs s'en fiche et parfois ça les fait tiquer.

Nemboy, la prochaine incorpo est en Novembre. Et apparemment yen avais une aussi en Octobre ça je savais pas. 

Généralement le 2 RH c'est deux trois fois dans l'année qu'ils recrutent.

Incorpo en novembre je sais pas mais octobre sur comme j'en fais partie sinon a part-ça bien-sur qu'on est pas des vieillards 25 ans ses classe les jeunes de 18-20 ans avec qui j'était au cso l'ont bien compris ^^ 

Ouai pour Octobre je savais pas. Et tu veux faire quelle spé dans le 2 RH? 

Et oui à 24 ans on est pas des vieillards. Au CSO, on était deux à avoir 24 ans et les autres candidats nous appelaient les vieux ^^. Sauf que les vieux au psycho ils avaient pas le cerveau totalement gâteux et qu'il envoyaient encore de la godasse sur le plan sportif ^^. 

Toujours se méfier des vieux, c'est les plus fourbes et les plus hargneux ^^. 

• Like 1

Budo, j'adore et j'adhère !!! 

^^ mika3789.

Je me prépare beaucoup là dessus (d'autant plus que déjà à 17 ans, j'ai obtenu une autorisation de retard à la JAPD pour passer un entretien pour intégrer la réserve de l'armée de l'air. donc 10 ans pour ouvrir un dossier d'active, c'est un peu long !!! c'était le temps que je retrouve tous les papiers ;) )

Ouai pour Octobre je savais pas. Et tu veux faire quelle spé dans le 2 RH? 

Et oui à 24 ans on est pas des vieillards. Au CSO, on était deux à avoir 24 ans et les autres candidats nous appelaient les vieux ^^. Sauf que les vieux au psycho ils avaient pas le cerveau totalement gâteux et qu'il envoyaient encore de la godasse sur le plan sportif ^^. 

Toujours se méfier des vieux, c'est les plus fourbes et les plus hargneux ^^. 

j'entre en spe mécano ses ce que souhaitée

Il recrute pour la début d'année ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Ben ouais t'a de la chance d'y être déjà , profite !! moi je dois attendre... tiens nous au courant sur tes impressions au niveau ambiance etc... se serait sympa ! :m car j'aimerai aller là bas bientôt

Merçi

oue bien sur des que j'ai des perm je vous ferait des petits retex les gars  : -)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...