Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je voulais savoir si avait mes résultat en test au cso de Lyon je pouvait prétendre rentrer à l'ensoa svp ? merci

Test Luc léger : palier 10

Test tractions : 9

Parcours : 18

Test d'anglais 55/150 donc positif

les test psycho ce sont bien passé mais jai eu 3 en test verbal :/

à l'entretien il ma dit que j'avais un profil que recherché l'armée , mais que j'était pas dans la candidature parfaite .

J'aimerais intégrer le 61Ra de Chaumont en tant qu'exploitant en interprétation d'image .

Vous en pensez quoi ?

MERCI

Posté(e)

Bonsoir je voulais savoir si avait mes résultat en test au cso de Lyon je pouvait prétendre rentrer à l'ensoa svp ? merci

Test Luc léger : palier 10

Test tractions : 9

Parcours : 18

Test d'anglais 55/150 donc positif

les test psycho ce sont bien passé mais jai eu 3 en test verbal :/

à l'entretien il ma dit que j'avais un profil que recherché l'armée , mais que j'était pas dans la candidature parfaite .

J'aimerais intégrer le 61Ra de Chaumont en tant qu'exploitant en interprétation d'image .

Vous en pensez quoi ?

MERCI

Salut a toi navy 34. J'ai également une candidature loin d'ètre "parfaite" et pourtant j'ai été admissible pour l'ENSOA.

Le tout reste à savoir si lors de ton entretient lors du cso, le sous officier ta déclaré admissible pour l'ENSOA. De tout façon, tu aura les résultats de la part de ton cer et tu sauras si tu peux postuler sur une prochaine commission.

Déja si tu as le bon profil, dit toi que c'est déja un bon début mème si ca ne fait pas tout. Après pour l'affectation en unité, tu la fera en sortant de l'école en fonction de ton classement et du nombre de places.

Après mème si ton dossier n'est pas parfait, tu as quand mème une chance d'aller à l'ENSOA.

Posté(e)

Bonjour Navy, 

Comme dit Gaetan, tes résultats ne sont pas parfaits, c'est à dire peu concurrentiels, mais un bon profil et des diplômes adaptés ( ainsi que des PM ) peuvent appuyer une candidature comportant des points un peu plus négatifs. 

Ça serait pour Mars 2016 ? 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

J'ai un Bac scientifique avec mention  , et bac+2 en management sportif  .

lors de l'entretiens il ma dit que j'était recevable pour l'ensoa et que j'avais un bon dossier .

D'après lui un j'avais un bon profil pour l'armée.

Posté(e)

Ba si on ta dit que tu as un bon dossier c'est bien partit après a voir aux commissions. Comme dit raynor tu peux toujours améliorer le dossier avec une pmd/pms pour rajouter du poids.

Posté(e)

J'ai un Bac scientifique avec mention  , et bac+2 en management sportif  .

lors de l'entretiens il ma dit que j'était recevable pour l'ensoa et que j'avais un bon dossier .

D'après lui un j'avais un bon profil pour l'armée.

C'est un bon profil, reste à réussir les tests

Posté(e)

Mes test sont tout en haut :)

9 au tractions

10 au Luc leger

18 au parcours

mon sigycop est parfait :  1 partout mise apart le psychique ou tout le monde 0 ( c'est normal )

je suis donc apte partout .

Lors de de l'entretient il ma dit que j'était un bon sportif et que j'avais un bon profil .

je faisais partit des personnes que l'armée recherche mais pas le profil parfait .

je souhaite intégrer le 61RA en tant qu'exploitant interpretation d'image , ou alors en tant qu'analyste drone rapide .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...