TifanieH Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir, je reviens pour avoir des avis concernant mon test de personnalité passé au CSO. Il a révélé que je suis quelqu'un qui a confiance en sois, que j'ai l'âme d'un leader (comme on me l'a dit), que je suis très chaleureuse avec les autres.. que je ne fais pas facilement confiance et que je suis quelqu'un de réfléchi et posé (peut être un peut trop) ? Mon test de la gestion du stress est nickel Qu'en pensez vous? Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 c'est plutôt positif (est-ce que c'est réel, je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 c'est plutôt positif (est-ce que c'est réel, je ne sais pas) Qu'entendez vous par "est-ce que c'est réel, je ne sais pas"? Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 que les tests psychologiques ne reflètent pas toujours la vraie personnalité de la personne. ça ne reste que des tests, pour avoir une estimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte