silvergraph Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Après un refus pour mes 2 premiers voeux et après tests complementaires pour le 3ème. Quelles sont les demarches à suivre pour repostuler dans l'armée de l'air à l' EFSOAA ? Sachant qu'aux TSC ils ont remarqué que j'avais emis 3 voeux différents ( Fusilier para, technicien métier de l'image et le 3ème moniteur simulateur de vol) (sur les conseils de mon CIRFA). Après mure reflexion je souhaiterais vraiment integrer la formation de moniteur simu qui me passionne et repostuler uniquement pour ce voeux. Je regrette amèrement de l'avoir mis en 3ème voeux et pas en 1er mais il y a quelques mois je n'avais pas connaissance du rôle exact de ce métier qui me correspond entierement. devrais je repasser les tests de lyon? j'ai rendez vous la semaine prochaine avec mon conseiller , peut être que je saurais ce qui a pecher lors des TSC, Que me conseillez vous de faire en attendant la prochaine étape ( cours, livres, entretien physique..)? toutes les infos me seront utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juwa Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2015 oui je pense que tu dois retourner à lyon, si ça fait moins d'1 an tu dois refaire que les entretiens je pense, pas besoin de refaire le sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvergraph Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2015 ok juwa merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte