Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

après refus commission

Messages recommandés

Après un refus pour mes 2 premiers voeux et après tests complementaires pour le 3ème. Quelles sont les demarches à suivre pour repostuler dans l'armée de l'air à l' EFSOAA ?

Sachant qu'aux TSC ils ont remarqué que j'avais emis 3 voeux différents ( Fusilier para, technicien métier de l'image et le 3ème moniteur simulateur de vol)  (sur les conseils de mon CIRFA).

Après mure reflexion je souhaiterais vraiment integrer la formation de moniteur simu  qui me passionne et repostuler uniquement pour ce voeux.

Je regrette amèrement de l'avoir mis en 3ème voeux et pas en 1er mais il y a quelques mois je n'avais pas connaissance du rôle exact de ce métier qui me correspond entierement.

devrais je repasser les tests de lyon? j'ai rendez vous la semaine prochaine avec mon conseiller , peut être que je saurais ce qui a pecher lors des TSC,

Que me conseillez vous de faire en attendant la prochaine étape ( cours, livres, entretien physique..)? toutes les infos me seront utiles.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...