Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Dossier d'engagement bloquer

Messages recommandés

Dani, un conseil, garde une copie de tout tes diplômes, attestation, etc. L'armée perd énormément de choses, malheureusement.

Maintenant, en effet, si l'armée l'a noté quelquepart, ça risque de ressortir même effacé du TAJ.

pourquoi les copies, on a les originaux ???? , j'ai mm mon dossier de recrutement 

Surtout les papiers genre relevé des services aérien ou attestation de séjour, des papiers qui te serviront peut être dans trèssss longtemps.

Oui originaux ou copie, ca dépends du document, certains originaux sont conservés par l'armée.

Modifié par Sco

Surtout les papiers genre relevé des services aérien ou attestation de séjour, des papiers qui te serviront peut être dans trèssss longtemps.

Oui originaux ou copie, ca dépends du document, certains originaux sont conservés par l'armée.

d'ailleurs .. vous avez un idée de où je pourrais récupérer mon carnet de saut ( que je n'ai jamais eu en ma possession ? )  
Ancienne affectation ? 
Archives de Pau ?

Salut j'avais vue y a environ un mois sur un autre site ( je me souviens pas du site), il faut contacter l'etap avec ton numéro de matricule et en expliquant pourquoi tu les contact.

Normalement tu auras une copie de tes sauts effectuer 

Sinon tu dois t'adresser à ton régiment directement 

Salut j'ai du nouveau dans mon problème de dossier.

J'ai eu mon recruteur au téléphone et il m'a dis que mon dossier est bloquer à paris et il demande à le récupéré mais qu'il n'y arrive pas.

Je ne sais pas comment c'est possible mais bon le dossier est labas 

Il été parti pour le 1 rhp mais n'est jamais revenu 

Il m'a bien dis que je peux m'engager quoi qu'il arrive mais faut qu'il récupére mon dossier pour me mettre dans une commission 

de plus en plus étrange ton histoire , car a moins que cela est changé les dossiers n'arrivent jamais à paris, paris reçoit tout informatisé pour  projection , avec tout les donnés  du dossier, 

tu te rends compte si tout les dossiers devaient voyager du cirfa , à la zone militaire ( qui informatise les donnés  et fait le premier tri des dossier merdique  ) a  paris, au cirfa....... le nombre de dossier perdu et le montant serait énorme  :( , déjà comme cela  c'est le bordel quand il y a des problèmes informatique :)

Modifié par Dani
  • Like 1

Salut a tous , j'ai reçus du tribunal une lettre qui explicitement que j'ai une journée de réparation que je n'ai rien dans mon casier.

J'avais fais cette demande par téléphone aux greffier du parquet pour mineurs .

Je ne penser pas qu'il aller le faire,je garde ce papier sous la main où cas où si mon Cer  me le demande.

Je vais devoir attendre encore 3 ans pour un effacement au TAJ c'est ce qui est dis sur légifrance. 

Sa fais deux à que j'ai fais cette bêtises donc maintenant j'ai plus qu'à attendre.

Je vais travailler dans le civil en attendant et essayer d'amasser une petite somme.

Je vous direz la suite du dossier.

Encore une fois merci pour vos réponse :115:

Bonjours à tous, mon conseiller m'a appeler et ma dis que mon dossier est bloquer car il y a une enquête de securiter en cours et que je n'avais rien à voir avec ça Que ce n'ai pas un soucis judiciaire ou autre qui bloque cela. Il m'a bien dis que si cettais à cause de ça mon dossier aurais été renvoyer avec la notification E3 je sais ce que sa veux dire. Sa bientôt 1 mois que j'attend et j'ai vue que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et ils attendent.Je vais prend mon mal en patience mais si quelqu'un sais combien de temps peu prendre une enquête de securiter et si sa peux être long?

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...