Dani Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Dani, un conseil, garde une copie de tout tes diplômes, attestation, etc. L'armée perd énormément de choses, malheureusement. Maintenant, en effet, si l'armée l'a noté quelquepart, ça risque de ressortir même effacé du TAJ. pourquoi les copies, on a les originaux ???? , j'ai mm mon dossier de recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Surtout les papiers genre relevé des services aérien ou attestation de séjour, des papiers qui te serviront peut être dans trèssss longtemps. Oui originaux ou copie, ca dépends du document, certains originaux sont conservés par l'armée. Modifié 14 octobre 2015 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Surtout les papiers genre relevé des services aérien ou attestation de séjour, des papiers qui te serviront peut être dans trèssss longtemps. Oui originaux ou copie, ca dépends du document, certains originaux sont conservés par l'armée. d'ailleurs .. vous avez un idée de où je pourrais récupérer mon carnet de saut ( que je n'ai jamais eu en ma possession ? ) Ancienne affectation ? Archives de Pau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Salut j'avais vue y a environ un mois sur un autre site ( je me souviens pas du site), il faut contacter l'etap avec ton numéro de matricule et en expliquant pourquoi tu les contact. Normalement tu auras une copie de tes sauts effectuer Sinon tu dois t'adresser à ton régiment directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Salut j'ai du nouveau dans mon problème de dossier. J'ai eu mon recruteur au téléphone et il m'a dis que mon dossier est bloquer à paris et il demande à le récupéré mais qu'il n'y arrive pas. Je ne sais pas comment c'est possible mais bon le dossier est labas Il été parti pour le 1 rhp mais n'est jamais revenu Il m'a bien dis que je peux m'engager quoi qu'il arrive mais faut qu'il récupére mon dossier pour me mettre dans une commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) de plus en plus étrange ton histoire , car a moins que cela est changé les dossiers n'arrivent jamais à paris, paris reçoit tout informatisé pour projection , avec tout les donnés du dossier, tu te rends compte si tout les dossiers devaient voyager du cirfa , à la zone militaire ( qui informatise les donnés et fait le premier tri des dossier merdique ) a paris, au cirfa....... le nombre de dossier perdu et le montant serait énorme , déjà comme cela c'est le bordel quand il y a des problèmes informatique Modifié 15 octobre 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Salut a tous , j'ai reçus du tribunal une lettre qui explicitement que j'ai une journée de réparation que je n'ai rien dans mon casier. J'avais fais cette demande par téléphone aux greffier du parquet pour mineurs . Je ne penser pas qu'il aller le faire,je garde ce papier sous la main où cas où si mon Cer me le demande. Je vais devoir attendre encore 3 ans pour un effacement au TAJ c'est ce qui est dis sur légifrance. Sa fais deux à que j'ai fais cette bêtises donc maintenant j'ai plus qu'à attendre. Je vais travailler dans le civil en attendant et essayer d'amasser une petite somme. Je vous direz la suite du dossier. Encore une fois merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Cool , bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjours à tous, mon conseiller m'a appeler et ma dis que mon dossier est bloquer car il y a une enquête de securiter en cours et que je n'avais rien à voir avec ça Que ce n'ai pas un soucis judiciaire ou autre qui bloque cela. Il m'a bien dis que si cettais à cause de ça mon dossier aurais été renvoyer avec la notification E3 je sais ce que sa veux dire. Sa bientôt 1 mois que j'attend et j'ai vue que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et ils attendent.Je vais prend mon mal en patience mais si quelqu'un sais combien de temps peu prendre une enquête de securiter et si sa peux être long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 oui oui, ça peut être long !!! ça peut prendre plusieurs mois selon les personnes, le niveau de l'enquête ... selon ce qu'ils trouve aussi, s'ils ont besoin de creuser plus profond ou pas. Donc il va falloir t'armer de beaucoup de patience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 oui patience .. rien a faire de ton coté .. à part attendre ! bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_C Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Je suis dans le même cas que toi je suis toujours dans l'attente des résultats de mon enquête de sécurité (ça fait presque 2 mois maintenant). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Salut à tous, super nouvelle mon Cer ma appeler et mon dossier est débloquer et r.a.s. Merci à tous pour vos conseille et maintenant que je peux m'engager je me sens mieux. Merci beaucoup pour les informations que vous m'aviez donner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Je terminer mon parcours d'engagement par une réussit à la comm du 35 r.a.p incorpo le 3 février J'espère que ce sujet en aidera plus d'un si jamais sa arrive ( en espérant que sa n'arrive à personnes) Merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte