Xainon Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, je viens de recevoir mon dossier d'accueil pour mon incorporation le 3 novembre et en lisant le tout j'ai lu que je ferais ma formation au sein de la compagnie de Commandement et de Logistique, cela veut il dire que ce sera ma compagnie après la FGI ? Ce qui me met le doute c'est qu'à la fin il est noté "A l'issue de cette période, vous rejoindrez une compagnie dans votre spécialité". Et si quelqu'un à des informations sur la CCL je veux bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Salut Tu es rattaché seulement a la CCL pour la période de formation. Ensuite tu rejoindras une compagnie de combat par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Oui, j'ai été accepté en tant que combattant TTA. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte