tzar77 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Yep plus que deux jours à attendre mais c'est trop long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzar77 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Je viens d'avoir mon CER c'est tout bon pour moi je part mardi au 17 je suis trop heureux !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2015 bravo tzar77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrduSud Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Félicitations on ce donne rdv la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Félicitations mec !! Moi je dois attendre encore demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzar77 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Merci les gars je vais demain au CIRFA pour signer mon pré contrat en suite on se retrouve mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2015 C'est bon je suis reçu !! trop content !! je signe le pré contrat lundi et on se voit mardi les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzar77 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Bravo c'est super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrduSud Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Des personne intéressée par une conversation de groupe via le forum pour les futur du 17 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzar77 Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 qu'est ce que tu entend par la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrduSud Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Par message privé sauf que ces une conversation de groupe pour déjà plus ou moins apprendre à ce connaître via ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzar77 Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 yes je suis chaud mais je ne sais pas comment ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Je suis ok aussi les gars pour la discussion de groupe ! mais moi aussi je suis pas comment sa marche ? il vous on donné une heure d'arrivée à la gare vous ? car j'arrive de loin ( Bretagne ) en train ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Chris, tu prends le premier train après signature du contrat. Ne t'en fais pas, il y en a toujours qui arriveront après toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Ok merçi YANKEE ! j'ai hâte d'y être à Caille le Luc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir futur sapeur !! J'avais une petite question à vous posez. Pouvez vous me donner vos résultat sportif et psyco?car je passe bientôt mes tests à Nancy et mon 1er voeux sera le 17 rgp.donc vraiment pour avoir une petite idées des demande ... cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Pour ma part : 12 LL - 18 TT - 19/20 PO Pyscho : E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu.pacem Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Moi 100% j'ai reçu ma réponse. J'laisse un Snap aussi les gars : luluR6S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas B Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Ce déterrage de sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte