Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

un conseil, au repas du midi, ne sois pas gourmand, mange équilibré, des sucres lents et des protéines si possible. C'est très important. Meme si tout les autres se goinfrent de choses delicieuses, retient toi car au Cso, tu est observé en permanence.

RHM

Posté(e)

Je me contenterai juste de faire semblant d'être dans le groupe alors lol

Je suis au palier 12 depuis 1 semaine.

Au tractions, j'en suis à 20 mais je doute que je ferai autant après un luc et parcours. 

Posté(e)

quand je suis passer au Cso je suis arrivé premier de ma sélection avec palier 12, 20/20 au parcours et 29 tractions. Le deuxième étais a 17. Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal a être premier. J'ai ete le seul a aller jusqu'au palier 12. Mais ça peut arriver qu'une sélection soit "meilleure" qu'un autre..

RHM

Posté(e) (modifié)

non au contraire j'en ai gagner une grace a l'adrénaline, les gens qui te regardent. Pour le Luc Leger, la concurrence et les autres font que tu te fais emporter par la masse, c'est plus facile.. Pour les tractions, j'avais fait mon max 1 semaine avant le CSO c'etais environ 27 (j en ai donc gagner..........2) ;)...). Le parcours d'obsacle est faciles (sauf pour le lancer ou j'ai failli rater ;) La fatigue liée au LL ne se resent pas sur le reste a mon avis si c'est ça ta question..

N.B : Actuellement je me situe environ a 35 tractions car dans la suite du cursus militaire, les tractions sont moins présentes, remplacer par le monter de corde.

Modifié par Nasrudin Hodja

RHM

Posté(e)

Oui, c'est ce que je voulais savoir.

Donc le luc sera en mode "échauffement" avec l'adrénaline. lol

D'accord,  si je fais déjà mes 20 ce sera pas mal je pense.

T'as pris quelles spé?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...