Iska Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Sacha, j'ai 17 ans, je suis en terminale. J'ai posté ma candidature pour une PMI , et je voudrais avoir votre avis ( notamment ceux des EMPS...) sur la question suivante: Je me demande si il faut mieux passer une licence STAPS et ensuite tenter les test d'EMPS ou bien les tenter tout de suite(après mon bac), quitte à faire une licence STAPS si je les loupes. Merci à vous SACHA Citer
mika3789 Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) 29 octobre 2015 bonjour, avant tout, il faut que tu passes par la case présentation des membres, dans le sujet du même nom une PMI ? c'est quoi ? tu parles peut-être de PMD, Préparation Militaire Découverte ? plus tu poursuis tes études et mieux c'est (pour toi, pour une voie de secours si l'armée ne marche pas, pour un recyclage plus facile une fois ta carrière militaire terminée, et à dossier équivalent l'armée privilégie les plus diplômés) Citer
Iska Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2015 Merci de ta réponse, PMI: période militaire d'initiation (si je ne me trompe pas) Aurais tu des conseils pour se préparer à la spé? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte