bellasun Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Je m'appelle Sandy je suis nouvelle sur ce forum. Je ne suis pas du tout dans l'armée mais mon ami lui est militaire dans l'armée de l'air sur Dijon. Je viens vers ce forum car je me pose certaines questions. Je vais donc de ce pas aller poster une question sur votre forum. A bientôt Citer
Silverpig Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Salut Sandy, et bienvenue parmi nous J'espère que tu auras des réponses à tes questions. Silverpig Citer
bellasun Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Merci beaucoup pour ton accueil. à bientôt Citer
lensois66 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum ! :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
NPGH Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 BIENVENUE A TOI bellasun ;) Citer "Vivre libre ou mourir !".
bellasun Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour à vous 2 !!! Très belle photo Npgh que tu as en avatar !! ;) Citer
Bulsara Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bienvenue bellasun, vous trouverez votre bonheur sur ce forum et des réponses à vos questions à coup sûr. Cordialement. Citer
TriTri Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour Bellasun, La bienvenue sur le forum! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
bellasun Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Merci de venir m'accueillir ça me fait plaisir. Pour ce qui est de trouver la réponse à ma question est bien effectivement c'est fait ... lol mais je reste quand même sur le forum même si je ne suis pas militaire ;) Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour et bienvenue BELLASUN, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bellasun Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour BTX et merci ... Bien à vous Sandy Citer
claudemili83 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum...au plaisr de lire vos questions. cordialement. Citer
bellasun Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir, Merci beaucoup et merci de votre réponse que j'ai lu avant de voir que vous m'aviez souhaité la bienvenue !!! A bientôt Citer
hunter57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour bellasun , Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverez se dont vous chercher. Amicalement , Anthony. Citer
bellasun Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour Anthony, Je te remercie pour ta bienvenue .... Oui j'ai trouvé la réponse à mes questions .... Bonne fin de journée Amicalement Sandy Citer
hunter57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Re-bonjour Sandy , C'est super si vous avez trouvez se dont vous chercher alors Bonne fin de journée à vous aussi. Amicalement , Anthony. Citer
bellasun Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 oui et pardon j'avais pas vu en me relisant j'ai dit "tu" sans vous connaître .... A bientôt Citer
Sylvain de Nice Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjours je m'appel Sylvain =) je suis de Nice et plus tard je compte m'engager dans l'armée de terre.Pour l'instant je vais passer ma première PM dans le 54eme Régiment d’artillerie à Hyères au mois d'Avril voila =) Cordialement. Sylvain Citer Croire, Oser, Agir
bellasun Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour Sylvain, Bienvenu sur le forum mais je pense que tu as dû de tromper ... tu as posté ton message dans ma présentation ... lol !! à moins que tu me fasses une présentation de ton cv que pour moi ;) Citer
Sylvain de Nice Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 ^^ Désolé mais je ne sais pas trop comment ça ce passe Citer Croire, Oser, Agir
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Brice non SYLVAINDENICE bonsoir et bienvenue dans ce forum, C'est très bien de commencer par une PMD. Vous allez retrouver au 54e RA BIRTS19 membre de ce forum qui la suivra lui aussi. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir à Sylvain et bon courage pour sa PMD au 54ième RA...tenez nous au courant de votre PMD afin de faire partager votre expérience... Citer
Sylvain de Nice Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Oui merci =) je vous tiendrez au courant =) Citer Croire, Oser, Agir
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte