Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Sandy je suis nouvelle sur ce forum. Je ne suis pas du tout dans l'armée mais mon ami lui est militaire dans l'armée de l'air sur Dijon.

Je viens vers ce forum car je me pose certaines questions.

Je vais donc de ce pas aller poster une question sur votre forum.

A bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Merci de venir m'accueillir ça me fait plaisir. Pour ce qui est de trouver la réponse à ma question est bien effectivement c'est fait ... lol mais je reste quand même sur le forum même si je ne suis pas militaire ;)

Posté(e)

Bonjours je m'appel Sylvain =) je suis de Nice et plus tard je compte m'engager dans l'armée de terre.Pour l'instant je vais passer ma première PM dans le 54eme Régiment d’artillerie à Hyères au mois d'Avril voila =)

Cordialement.

Sylvain

Croire, Oser, Agir

Posté(e)

Bonjour Sylvain,

Bienvenu sur le forum mais je pense que tu as dû de tromper ... tu as posté ton message dans ma présentation ... lol !! à moins que tu me fasses une présentation de ton cv que pour moi ;)

Posté(e)

Brice non SYLVAINDENICE bonsoir et bienvenue dans ce forum,

C'est très bien de commencer par une PMD. Vous allez retrouver au 54e RA BIRTS19 membre de ce forum qui la suivra lui aussi.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...