Nico6285 Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Salut à tous Voilà, je me posais la question de savoir comment on obtenait notre premier chien quand on est combattant cynotechnique. Les chiens sont attribués comment: Ordre alphabétique, ya un classement? On nous emmène au chenil et nous: "Tiens toi c'est celui là, toi celui-ci..." Je ne penses pas qu'on décide "Ah non, moie je veux celui-là. -Nan, c'est moi qui l'ai vu en premier " Enfin voilà, ça me trotte dans la tête depuis quelque temps, et comme j'ai pas trouvé ce que je cherchais, bah je pose la question ici Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika3789 Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 salut. il y a une ou deux semaines durant lesquels les instructeurs essayent de vous attribuer un chien par rapport à votre caractère, son caractère afin que ça colle le mieux possible. au delà de ces deux semaines, en principe les équipes sont constituées et définitives. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico6285 Posted November 13, 2015 Author Report Share Posted November 13, 2015 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts