junes Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Je passe mes test CSO dans pas longtemps, j'arrive à terme de mon entrainement pré-cso. Et je pensais en arriver à un meilleur niveau de satisfaction personnelle. Je ne me sens pas satisfait et ne pense pas faire de très bon scores. (Probablement du E2 en sport) Mon entourage (amis dans le secrétariat de l'armée) me disent que pour la SIC il ne demandent pas un niveau avancée en sport mais beaucoup à l'entretient, en anglais, et en psycho. Est-ce que quelqu'un peut me dire son avis ?Mes vœux se dirigent comme Technicien des réseaux informatique / réseaux Télécom satellitaires / & mobile Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Arrache toi pour les psyco après ne néglige pas trop le sport non plus donne tous ce que tu a ne te contente pas de ce que tu pense réussir en sport donne ton max ses ce qui compte le plus qu'il voit que tu et très motivé et déterminé après si tu fait moins qu'un gas qui vise les para ou troupe de montagne ses pas grave tu sera soldat aven tous donc faut quand même un minimum en sport ^^ courage à toi et donne tous ce que tu à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 comme dit nono, ils ne veulent pas (quelque soit la spé) des grands sportifs, mais des gens capables de se dépasser. Que tu ne sois pas au top niveau sport, c'est pas grave (en août, je visais palier 12 et au moins 20-25 tractions, au CSO j'ai fait 10.45 et 10 tractions ...), ce qui compte est que tu donnes tout. Et les SIC ne sont pas la spécialité la plus sportive ni la plus demandée, donc ça n'est pas gravissime si tu fais pas palier 12 et 15 tractions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Salut à vous, Merci de m'avoir répondu. J'ai donc passé mes test le 17 & 18 novembre. Vos réponses m'ont bien encouragé et je vous en remercie pour cela. Mes résultats sont très bon departout, sauf en sport où il est moyen. Lors de l'entretient, l'adjudant m'a dit "100% des gagnants au loto ont tenté leur chance". Sous entendant que je devrais quand même tenter lors de la commission de demander un poste evso mais qu'il me voyais plus evat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte