Tolito97 Posted November 17, 2015 Report Share Posted November 17, 2015 Bonjour à toutes et à tous :-)! Je me tourne vers vous car jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé que peu d'informations sur le site de Canjuers. J'aurais voulu savoir comment se passe la journée d'un pilote engin blindé au 1er RCA ? Et il y a t'il des OPEX? Ou se déroule les classes ?? Et dernière question... Je crois :-)! Que faisons nous dans la préparation des forces en tant qu'EVAT? Désolé si j'ai trop demander. J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas grand chose. Merci et à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altayir Posted November 17, 2015 Report Share Posted November 17, 2015 Bonjour à toutes et à tous :-)! Je me tourne vers vous car jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé que peu d'informations sur le site de Canjuers. J'aurais voulu savoir comment se passe la journée d'un pilote engin blindé au 1er RCA ? Et il y a t'il des OPEX? Ou se déroule les classes ?? Et dernière question... Je crois :-)! Que faisons nous dans la préparation des forces en tant qu'EVAT? Désolé si j'ai trop demander. J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas grand chose. Merci et à bientôt EVAT t'apprends le métier de soldat qui est pour tous le monde que tu sois dans une régiment de train,cavalerie ou infanterie (et autres).. C'est après que tu apprends ta spécialité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tolito97 Posted November 18, 2015 Author Report Share Posted November 18, 2015 Oui je le sais grâce aux nombreux passages que j'ai fait ici. Ma question portait sur le rôle etles missions au sein de ce regiment? Merci Altayir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altayir Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Oui je le sais grâce aux nombreux passages que j'ai fait ici. Ma question portait sur le rôle etles missions au sein de ce regiment? Merci Altayir Je pourrais pas te dire, j'ai mes tests le 30, j'ai pas encore fait la formation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tolito97 Posted November 18, 2015 Author Report Share Posted November 18, 2015 Ha oki, je rentre le 1er Décembre et je ne trouve pas grand chose sur le regiment après des mois de recherches. Bonne chance pour le cso tu verras on fait tout pour que tu donnes le max de toi !!! A toi de te défoncé et de bien te preparer( pense bien au repos...) good luck ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Il me semble que le régiment ne fait pas d'OPEX, c'est un "régiment de formation et d'entrainement" pour ceux qui se préparent à une OPEX. Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Je confirme le RCA ne part pas en OPEX Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tolito97 Posted November 19, 2015 Author Report Share Posted November 19, 2015 Aye!! Bon ok on verra bien sûr place plus que 11 jours :-D !! Merci pour vos réponses les gars et bonne continuation pour ceux qui passent leur test ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts