Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a vous tous.

Voila hier je suis allai voir mon cirfa pour faire mes 3

souhait qui sont:

-p1 1 rca canjuers, pilote eb

-p2 1 rima angouléme, pilote eb

-p3 centac mailly, pilote eb

Mon recruteur ma dit que j’avais un bon dossier et des bonnes compétence mais un peux lécher pour les tractions (5) mais assez content de moi de mes progrès de mes motivations.

Pouvez vous me donnais des avis sur les régiments que je viens de vous dénoncer?

Merci a vous.

Posté(e)

Leger pour les tractions et pas lecher :-P

Bah moi qui est un fan des TDM je ne peux qu'aimer ton deuxiéme choix avec en plus la possibilité du séjour outre mer ;-)

Pour le premier je ne connais pas trop mais pour le troisiéme au centac il me semble que tu ne feras pas d'opex :-/ mais bon aprés si c'est ce que tu recherche

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Merci greg pour la faute :-/ moi aussi mon deuxième choix m'aurais bien plus mais je pense que vous le savais qu'il ai beaucoup demander et voila avec mes tractions qui sont trop LEGER j'aurais trop de concurrence donc voila je me fait pas trop d’espoirs pour ce régiment.

Posté(e)

Bonjour MICHEL47000,

Le 28 mars : " Pour répondre a btx si j'ai des idée enfin sur mes emploi mes l'unité je ne les connais pas.

-sapeur de combat

-l’infanterie combattant

-logistique transport magasinier".

Aujourd 'hui, exclusivement Pilote engin blindé.

Bien vu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...