Dani Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 bien oué vue que mon PC récent , a capoute en RCA snifff il a vécu 5 mois sniffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Ma couleur préférée le orange ! Je suis content moi ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 J'ai un S5 néo moi. En tout cas perso le orange me gêne pas. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 après la couleur fait pas le fofo mais vivement la fin des mises a jours , car là c'est merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 4 minutes, Aegise said: Moi je préfère le bleu ciel, après les goûts et les couleurs... Normal bleu ciel, pilote alat toussa toussa ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 bon moi je veux rouge pompier, mais surtout la meilleur bleu infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Tu veux dire bleu cerise non ? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Moi je veux rose poudré Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 C'est pour être FFOMECBLOT sur le soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) je sais enfin pourquoi jai pas orange moi , mon ecran me donne 2/3 cm de chaque coté , jai pas les pub entier lol BFM jai que le B mdrrrr Modifié 2 avril 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Je viens tout juste de voir l’existence de cette rubrique vidéo aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 11 minutes, Aegise a dit : Je suis sûr que tu n'as même pas remarqué: https://www.aumilitaire.com/forum/videos/ petit padawan. mauvaise langue, bien si même que maximus est entrain de la remplir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Ah maintenant c'est marron ! c'est mieux comme ça je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 moi cela fait plus bordeaux , pour le peux que je vois j'ai juste l'oreille du bio mili 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour à tous, Merci de toutes vos remarques et messages privés, Comme vous avez pu le remarquer, nous menons une vaste mise à jour du site (vous pouvez aller découvrir la nouvelle homepage: https://www.aumilitaire.com/ ) ainsi que du forum depuis hier Vous pouvez notamment découvrir le nouvel espace Vidéos dont nous vous parlions depuis plusieurs mois : https://www.aumilitaire.com/communaute/videos/ Vous pouvez y ajouter des vidéos (en ne sélectionnant que des vidéos de qualité) En attendant de vous présenter toutes les nouveautés la semaine prochaine, nous vous remercions de toutes vos retours concernant la nouvelle version du site et du forum Bon week end à tous Maximus pour AuMilitaire 1 Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 ah il y a du mieux, il me manque maintenant plus que l'reille gauche, et le M de BFM mais je suis aussi en orange et marron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour Dani, Pouvez vous actualiser la page (F5) cela devrait recharger le cache et vous devriez voir l'oreille gauche aussi Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 3 minutes, Maximus a dit : Bonjour Dani, Pouvez vous actualiser la page (F5) cela devrait recharger le cache et vous devriez voir l'oreille gauche aussi merci maximus , cela a fonctionner Il y a 14 heures, Aegise a dit : En tout cas, il y a du monde au balcon pour un samedi 23H: 77 membres, 0 anonyme, 281 invités Ils sont tous là pour regarder ma jolie vidéo... dani: le problème c'est ton pc pas le forum. Avec toutes les missions que tu te tapes, tu pourrais investir dans un pc neuf! ah mais quand ils seront décidés de me les payer , je pourrais , mais au final mon vieux pc, me va bien au moins il voyage bien dans la musette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 1 minute, Aegise a dit : Enfant trop gâté va.... .... bun oué quoi , non mais ce que j'ai appris et retenue , c'est ne jamais donner son pc pour un nettoyage soit disant photo au retour d'opex , c'est eux qui me l'ont mourrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2016 Il y a des soucis depuis hier non? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2016 Oui oui depuis hier matin impossible de publier ou répondre à quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, En effet une mise à jour du Forum a été appliquée à 11h : Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour à tous, Ce n'est pas vraiment un problème, mais suite à la mise à jour graphique du forum, j'ai dû me re-loguer sur tous mes postes. Donc pas d'inquiétude, votre compte n'a pas disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte