KevinCrn Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour ! Alors je me présente Kévin, j'ai 21ans et je suis en apprentissage dans la chaudronnerie. J'aimerais m'engager en tant que réserviste pour finir mon diplôme, et je voudrais rentrer soit au 2eRIMA ou au 24RI en tant que réserviste qui sont 2 régiments qui m'attire et a la fin de mes études m'engager dans l'active, voila ! Citer
mika3789 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) 23 novembre 2015 salut, sois le bienvenu. dans l'active, tu vise les mêmes régiments/spécialités ? Citer
schafer Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenu Tu as déjà contacté le 24 pour connaitre les démarches ? Citer
KevinCrn Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2015 Merci et oui dans l'active je vise en priorité le 2e c'est pour sa que j'aimerais rentrer dans la réserve de ce régiment. Merci a toi et oui j'ai contacter la cellulle recrutement mais ils m'ont pas encore donner de réponse a mon 2eme mail donc j'attend qu'il me réponde Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte