Matelot2 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bonjour a tous ! Selon vous quel sont les avantages et les inconvénients du 1er Spahis /1er Rima niveau matos, ambiance, et depart, sans pour autant parler de "meilleur" régiment A plus ! Quote Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 - L'un et l'autre disposent du même type de matériels - L'un et l'autre appartiennent à des brigades légères blindées identiques - Valence d'un côté, Angoulême de l'autre BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoCrh Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 et il ne recrute pas avant mars sûr, mais je ne sais pas quel mois précis non plus Quote Au danger ... mon plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoCrh Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 j'ai rien dis désolé erreur de mon cer Quote Au danger ... mon plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
H@plo Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Il faut comme même ne pas oublié que le 1er RIMa étant TDM, il y a la possibilité de partir 3 ans en séjour avec la famille!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Il y a 3 heures , H@plo said: Il faut comme même ne pas oublié que le 1er RIMa étant TDM, il y a la possibilité de partir 3 ans en séjour avec la famille!! ce qui est plus courant en troupe de marine sans y être strictement réservé Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 1er RIMa ou 1er RS ? Sincèrement, les deux se valent. Angoulême ou Valence ? La porte du Sud-Ouest ou la proximité des Alpes. Deux brigades équivalentes en termes de savoir-faire et d'engagements opérationnels. Matériels strictement identiques. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinolien Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 Sur 17/2/2016 07:13:40 , BTX said: 1er RIMa ou 1er RS ? Sincèrement, les deux se valent. Angoulême ou Valence ? La porte du Sud-Ouest ou la proximité des Alpes. Deux brigades équivalentes en termes de savoir-faire et d'engagements opérationnels. Matériels strictement identiques. BTX bonjour, Vous ne confondriez pas avec le 4 ème régiment de Chasseurs a Gap ? parce que la proximité des Alpes je vois pas ni le 1 er Rima, ni le Spahis... Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Confondre.............nenni. Regardez où se situe Valence et vous saisirez mon allusion. Ce n'est pas pour rien que la 6 a longtemps entretenu pour les EVAT et les familles le chalet de Beuil. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinolien Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Alors de VALENCE, ou peut voir les Alpes au loin, ou plutôt les Alpilles, d'accord. Sinon le régiment de Cavalerie qui est dans les hautes Alpes a GAP, c'est le 4 ème Chasseurs qui fait parti des Troupes de Montagne........ Sur ce coup là on a raison tous les deux je dirais.....1 point partout. Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 C'est sûr. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H@plo Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 C'est vrai qu'on a une belle vue de Valence!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts