stanisl006 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 salut je m'appelle Stan je suis candidat au 27em BCA combattant tta je doit partir mardi faire mais classe mais problème après un match je me suis blessé avant hier a la cuisse esque sa peut m'empêché de faire mais classe est quesque je doit faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 prévenir ton cirfa, oui cela peut etre pire si tu vas au 27 bca blessé ils peuvent te mettre inapte à l'incorpo = direct retour maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanisl006 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 pourquoi ? Pire ? les premier jours y a beaucoup de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 car le cirfa , va suspendre ton incorpo le médecin du rgt peut te mettre inapte pour l'infanterie, ( par ex) si la blessure est grave ( je suis pas médecin) , a toi de savoir après faut être bien con de faire du sport aussi prêt d'une incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Faire un match avant une incorpo c'est pas très malin ... Pire car tu sera mis inapte et tu devra arreter le cfim ... Normalement dans les cirfa ils vous préviennent de ce genre de chose et insiste sur le fait qu'il faut surtout pas se blesser avant et pendant le cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) il y a 1 minute, Sco said: Faire un match avant une incorpo c'est pas très malin ... Pire car tu sera mis inapte et tu devra arreter le cfim ... Normalement dans les cirfa ils vous préviennent de ce genre de chose et insiste sur le fait qu'il faut surtout pas se blesser avant et pendant le cfim oui c'est clair sco, moi mon cer m'a dit carrément maintenant c'est canapé pour éviter toute blessure a la réponse positive il ira même pas jusqu'au cfim, il va faire un aller retour, rgt maison Modifié 28 novembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanisl006 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 donc en claire sais mort quoi je pourrai plus entrer dans l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 mort non, reculer oui , a toi de bien guérir , et pas faire le con 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Sur 28/11/2015 15:01:46 , stanisl006 said: donc en claire sais mort quoi je pourrai plus entrer dans l'armée c'est mort, tout dépend de ta blessure, ce qui est sûr c'est que tu perdra beaucoup moins à le signaler au plus tôt !!! (vu le jour et l'heure de monde message, j'ose espérer que ton CIRFA est déjà au courant et a déjà fait la demande de report de ton incorpo). Tu n'est pas le seul à te blesser, tu peux très bien avoir un accident de voiture, ou un accident de travail avant l'incorpo. Ce qui est con est effectivement que tu aurais largement pu éviter cet accident avec un peu de prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Tout dépend sa blessure si sais grave oui vaut mieux repousser, mais si sais bénin repos glace dépend de la blessure apres Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bon rétablissement Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte