Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Faire un match avant une incorpo c'est pas très malin ...

Pire car tu sera mis inapte et tu devra arreter le cfim ...

Normalement dans les cirfa ils vous préviennent de ce genre de chose et insiste sur le fait qu'il faut surtout pas se blesser avant et pendant le cfim

il y a 1 minute, Sco said:

Faire un match avant une incorpo c'est pas très malin ...

Pire car tu sera mis inapte et tu devra arreter le cfim ...

Normalement dans les cirfa ils vous préviennent de ce genre de chose et insiste sur le fait qu'il faut surtout pas se blesser avant et pendant le cfim

oui c'est clair sco, moi  mon cer m'a dit carrément maintenant c'est canapé pour éviter toute blessure :D a la réponse positive 

il ira même pas jusqu'au cfim, il va faire un aller retour, rgt maison

Modifié par Dani

Sur 28/11/2015 15:01:46 , stanisl006 said:

donc en claire sais mort quoi je pourrai plus entrer dans l'armée

c'est mort, tout dépend de ta blessure, ce qui est sûr c'est que tu perdra beaucoup moins à le signaler au plus tôt !!! (vu le jour et l'heure de monde message, j'ose espérer que ton CIRFA est déjà au courant et a déjà fait la demande de report de ton incorpo).

Tu n'est pas le seul à te blesser, tu peux très bien avoir un accident de voiture, ou un accident de travail avant l'incorpo. Ce qui est con est effectivement que tu aurais largement pu éviter cet accident avec un peu de prudence

Tout dépend sa blessure si sais grave oui vaut mieux repousser, mais si sais bénin repos glace dépend de la blessure apres

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...