Sylvain de Nice Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ; Je m'appel Sylvain je viens de Nice et plus tard je compte m'engager dans l'armée de terre. Mais pour l'instant je vais faire ma Première Préparation Militaire dans le 54 ieme Régiment d'artillerie à Hyères au mois d'Avril pour devenir Réserviste et plus tard être engagé dans l'armée de terre voila. Cordialement Sylvain. Modifié 6 avril 2011 par Sylvain de Nice Citer Croire, Oser, Agir
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Donc je ne recommencerai pas. Bienvenue et bonsoir. Voir l'ami BIRTS19 qui file au 54e RA comme vous. Vous le reconnaîtrez facilement : i porte u béret bleu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sylvain de Nice Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Merci beaucoup;) Citer Croire, Oser, Agir
claudemili83 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum...cette fois vous êtes dans le bon registre ! Bon courage pour votre PMD au 54 que je vous souhaite d'ores et déjà passionnante... Citer
Sylvain de Nice Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Merci =) je vous direz comment ça c'est passé ! :blush: Citer Croire, Oser, Agir
Sylvain de Nice Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Merci Silverpig =) Citer Croire, Oser, Agir
NPGH Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bonjour & bienvenue Sylvain, Vive Nice, dis leurs (le pan bagna, la socca) Au plaisir. Modifié 6 avril 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
Sylvain de Nice Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Merci ^^ et surtout la pissaladière :D Citer Croire, Oser, Agir
NPGH Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Et on en passe hein! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Sylvain de Nice Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Oh oui y'en à tellement :D Citer Croire, Oser, Agir
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte