fred97 Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour !!! J'ai reçu mon PATRACDR mais il y a certains équipements que je n'ai pas mais je ne sais pas quoi prendre. Dans la partie, "Equipement": - 1 sac intérieur de couchage et 1 sac de couchage : Quelle(s) différence(s) il y a entre ces deux types de sacs (s'il y en a) ? "Effets de sport": - une paire de mitaines (Id) : mais je sais pas quelle paire achetée, à quoi ça ressemble ! - 2 maillots de sport manches courtes (VERT) : les maillots disponible à DECATHLON peuvent faire l'affaire ? "Tenue de sortie": Il y a tout ce qui correspond à la TDF, chemises, cravate...et pour la paire de gants noirs je dois prendre quoi, en quelle matière ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Citer
fred97 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 Quelqu'un pourrait me conseillé svp. Citer
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Sur 17/12/2015 07:27:33 , fred97 said: Bonjour !!! J'ai reçu mon PATRACDR mais il y a certains équipements que je n'ai pas mais je ne sais pas quoi prendre. Dans la partie, "Equipement": - 1 sac intérieur de couchage et 1 sac de couchage : Quelle(s) différence(s) il y a entre ces deux types de sacs (s'il y en a) ? premier est un sac à viande soit de soie soit en polaire le second est le duvet , selon ce que tu te sert en rgt , si tu as un duvet - 25 et l'habitude de dormir dans le grand froid pas besoin du sac à viande, si tu es un militaire qui dors jamais dehors en dessous de 15¨° prend un sac à viande , il caille à st maix "Effets de sport": - une paire de mitaines (Id) : mais je sais pas quelle paire achetée, à quoi ça ressemble ! gant sans bout de doigt mais si c'est des ID ce sont des mitaines de boxe . mais je vois mal ce genre d'achat pour st maix . - 2 maillots de sport manches courtes (VERT) : les maillots disponible à DECATHLON peuvent faire l'affaire ? oui du moment que c'est vert , pas fluo quand mm lol "Tenue de sortie": Il y a tout ce qui correspond à la TDF, chemises, cravate...et pour la paire de gants noirs je dois prendre quoi, en quelle matière ? ceux fourni avec la tenue , sinon c'est en cuir les noirs Je vous remercie d'avance pour votre aide ! voilà , rien de très compliqué , c'est la base tu es depuis combien d'année à l'armée ? Modifié 22 décembre 2015 par Dani Citer
fred97 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Merci beaucoup Dani ! Effectivement rien de bien compliqué mais je préfère demander au lieu d'acheter et qu'au final c'est pas bon et je me retrouve comme un c** !! J'ai 3 ans de service ! Modifié 23 décembre 2015 par fred97 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte