jestoller Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un bac pro électrotechnique et je vais entrer au CFIM de Verdun le 5 janvier 2016 pour ensuite intégrer le 1er régiment d'artillerie à Belfort en tant que mécanicien tourelle et conduite de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Bienvenue sur ce forum, et félicitations pour tes résultats Tu trouveras pas mal de gens qui vont aussi au CFIM de Verdun en janvier, dont certain incorpore également le 1er RA. Bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Bienvenue sur le forum & felicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte