KevinS Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, Je vais prochainement effectuer ma FMIR et je souhaiterai savoir : Lors des épreuves clôturant la FMIR, s'il y en a une où il y a échec, que ce passe-t-il ? En vous souhaitant une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Salut, Oui à la fin de ta FMIR tu auras un rallye finale avec plusieurs stand ou tu vas devoir t'arrêter. Tu auras des questions sur quasiment tous ce qu'on t'aura appris durant ta FMIR sur le combat ISTC, NRBC, démontage remontage du FAMAS, ... A la fin tu auras une notation avec un classement mais t'inquiète pas même si tu foire des questions tu seras pas éliminer tu sera juste moins bien noté. Un conseil donne toi toujours à fond, soit volontaire, aide tes camarades quand ils sont en difficulté et sa ce passera bien. Bon courage pour ta FMIR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ECAS Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Tu l'effectue ou ta FMIR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Je l'ai fais au 68e régiment d'artillerie d'Afrique à la Valbonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinS Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Merci pour ta réponse cavalo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Pas de problème hésite pas si tu as d'autre question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinS Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Oui j'en est une autres. Quels sont les critères d'élimination ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Ils faut le vouloir pour pas avoir le certificat pratique réserve proterre. Franchement à part faire une grosse connerie je vois pas comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetano Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 bonjour, peut-on echoue la fmir si on arrive pas a faire de tractions mais mais on arrive a faire 30 pompes? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsouinDeBase Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Mddr tu peux pas rater la fmir, sauf si tu tire sur un de tes colleges à la limite ... Même si tu fais 2 pompes et demis ils te filerons les certificats. En général tu n'as meme pas de tractions aux programmes de la FMIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetano Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 cool merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Si tu ne réussis pas le tir c'est fini normalement. (Tu as généralement 2 ou 3 essais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetano Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Le tir est a combien de metre? Beaucoup rates au tir? Combien de balles faut il mettre? et a quelle endroit de la cible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 C'est plusieurs tir d'affilé à 100-75-50 et 25m, 2 cartouche en doublette à chaque distance. http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2009/12/cir_30029.pdf : regarde à Bravo. Peu de gens ratent mais j'ai déjà vu quelques échecs. Souvent des gens qui aiment pas la sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetano Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte