timat Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour à tous. voilà je souhaiterai faire une PMM en septembre 2016 mais il se trouve que j'ai 16 ans au mois de mai 2016. le temps que je fasse les démarches auprès du CIRFA, il s'écoulera 3 mois avant une possible incorporation. c'est possible de faire toutes les démarches en 3 mois? cordialement. (et bonne fêtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Appel ton cirfa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 incorporation , non pluto passage Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien_Brest Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Je ne sait pas si tu as eu des nouvelles mais, normalement le dossier avec tout les papiers etc.. doit être rendu pour juin ! Tu peux retirer un dossier avant t'es 16ans je pense, personnellement j'ai 16ans depuis le 29 décembre donc ma promo aura lieu comme toi en septembre 2016. Si ton cirfa accepte le retirement donc par conséquant la création de ton dossier (Puisque sur feuille c'est indiqué d'avoir 16ans pour juin) tu peux commencer à faire ta visite médical ainsi que plusieurs formulaires... Donc le mieux comme dit Sco c'est d'aller directement au cirfa le plus proche sans attendre ! Peut être que tu l'a déjà fait ! J'ai presque fini mon dossier pour ma part. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés