Legyptien Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Salut , j'aurais voulus savoir ma conseillère au Cirfa m'a dit qu'il rester 20 place à un régiment x , 20 place pour la deuxième com ou alors si y a une comme avan moi il y en aura moin , ma com et le 14 février car elle m'a dit réponse mis janvier quand était la dernière com avant moi merci de répondre à mes deux question bonne soirée. Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 C'est incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Désole je voulais dire si elle m'a dit qu'il rester 20place le 18 décembre donc pour ma deuxième com du 12janvier il en restera toujours 20 ? Et quel était la date de la com juste avant moi. Merci il y a 1 minute, Legyptien said: Désole je voulais dire si elle m'a dit qu'il rester 20place le 18 décembre donc pour ma deuxième com du 12janvier il en restera toujours 20 ? Et quel était la date de la com juste avant moi. Merci Désole je voulais dire si elle m'a dit qu'il rester 20place le 18 décembre donc pour ma deuxième com du 12janvier il en restera toujours 20 ? Et quel était la date de la com juste avant moi. Merci Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 13 minutes, Legyptien said: onc pour ma deuxième com du 12janvier il en restera toujours 20 ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 dac. Nickel car jetait perdu merci et tu sais la dernière com avant moi était quand Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte