général hasegawa Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur cette spécialité ici ou en privée. J'ai eu des informations de part et d'autres mais certaines ce contredisent la plus récurrente étant la durée de la formation certains m'ont dit 6 mois mais il semblerai qu'elle soit passer à 2 mois Si je peux avoir une partie du savoir d'un transmetteur en infanterie ce sera top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Il me semble que 3 mois au cfim et 3 moi dans ta spé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disiz8155 Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 a la fin de ta fgi si tu est bon en trans et que tu desire faire ca tu fera une fsi plus pousser sur les trans et tu fera ca comme spé tu sera rt Quote "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
disiz8155 Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 dani ma corriger haha tu fera une fsi combattant et tu choisi ta spé a la fin de la fsi (a toi de gerer en trans) Quote "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts