général hasegawa Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur cette spécialité ici ou en privée. J'ai eu des informations de part et d'autres mais certaines ce contredisent la plus récurrente étant la durée de la formation certains m'ont dit 6 mois mais il semblerai qu'elle soit passer à 2 mois Si je peux avoir une partie du savoir d'un transmetteur en infanterie ce sera top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 Il me semble que 3 mois au cfim et 3 moi dans ta spé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 a la fin de ta fgi si tu est bon en trans et que tu desire faire ca tu fera une fsi plus pousser sur les trans et tu fera ca comme spé tu sera rt Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 dani ma corriger haha tu fera une fsi combattant et tu choisi ta spé a la fin de la fsi (a toi de gerer en trans) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte