Nico6285 Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Je suis tombé là-dessus par hasard Bon, c'est encore une fois l'armée américaine, mais c'est toujours ça de pris. Je connaissais pas, mais je sais comment occuper une partie de ma journée Résumé: "Apprenant la mort de son grand frère, tué au Vietnam, une fillette de neuf ans décide de léguer Rain, son fidèle berger allemand, à l'armée américaine. Au camp de formation, le jeune soldat Holland se prend d'affection pour Rain et l'adopte. Avant d'être envoyés au front, ils vont subir un entraînement spécifique pour déceler la présence de l'ennemi et déjouer les pièges vietcongs. Mais confrontés à la réalité de la guerre, ils devront se surpasser pour remplir leur devoir..." https://www.youtube.com/watch?v=PcHY5PnTBys Bon visionnage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico46 Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Salut , je l ai vu il y a un certain temps ! Un très bon film !! À voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronflex Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Coucou , J'avais vu le film de Rain, c'était sympa mais personnellement j'ai préféré le film "Max". =) Super film si on aime les histoires autour des chiens dans l'armée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts