Parachutiste 2015 Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 félicitation pour les nouveau qui vont arriver dans le rgt est si vous aver besoin d un guide je suis a votre disposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raynor Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Bonjour ! Je suis dans une situation un peu délicate, et je pense que je connais la réponse, mais je préfère en avoir la certitude. L'Aptitude médicale Troupes de Montagne est-elle nécessaire pour être affecté au 4RC puisque c'est un régiment de cavalerie ? Quote 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 oui forcement vus son appartenance a cette brigade, il te faudras l'aptitude montagne Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts