Meca44 Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour à tous ! Je suis de Nantes. J'ai 20ans, j'ai un Cap de mecanicien poids lourds un Cap mecanicien automobile et un Bac pro mecanicien automobile. J'ai effectué mes tests début novembre à Rennes, avec un avis très favorable, palier 11 et 13 tractions, gestion du stress très bien, anglais échec j'ai eu 38/150. Ma commission pour l'ENSOA de mars 2016 a été envoyée le 24/11/2015. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles, je vais donc recontacter mon cer lundi. Quelqu'un à aussi choisi la spécialité mécanicien moteur ? Ou autre spe en meca ? Partagez vos avis ceux qui partent en mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Du mécano ils en cherchent énormément, tu a toutes tes chances si tes résultats sont bon, good luck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour merci ! Plus qu'à attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenue sur le forum et bon courage ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Merci :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour et bienvenue à vous. Bonne contribution. Bonne navigation. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour merci ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'attente qui peut paraitre parfois (souvent) longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Merci ! La commission pour le 2042 maintenance de véhicules n'est pas encore passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte