didier69000 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 bonjour, pour des raison personnelles je désire quitter l institution au plus vite (d ici 4 a 5 mois)... est t il trop tard pour demander une formation assez rapide tel que passer un caces ou une fimo ? je suis Cch 20 ans de service en contrat jusque 27 ans, je casse donc mon contrat,, donc pas de chômage ou autre si jamais je n ai rien trouver des mon départ,,,, c est bien cela,, merci de votre aide cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Non je pense pas que c'est trop tard pour la formation , il faut que vous demandez au service RH . La formation peut ce faire après avoir quitter l'armée donc non , pas trop tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Sur 6/1/2016 21:10:32 , Zante said: Non je pense pas que c'est trop tard pour la formation , il faut que vous demandez au service RH . La formation peut ce faire après avoir quitter l'armée donc non , pas trop tard ! J'ai un doute la, la reconversion se fait pas plutôt durant le contrat ? Et en plus dans le cas d'une rupture de contrat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Elle ce fait avant la fin de contrat ou après , sa dépends . Donc c'est possible , il faut allez voir la RH . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte