didier69000 Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 bonjour, pour des raison personnelles je désire quitter l institution au plus vite (d ici 4 a 5 mois)... est t il trop tard pour demander une formation assez rapide tel que passer un caces ou une fimo ? je suis Cch 20 ans de service en contrat jusque 27 ans, je casse donc mon contrat,, donc pas de chômage ou autre si jamais je n ai rien trouver des mon départ,,,, c est bien cela,, merci de votre aide cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 Non je pense pas que c'est trop tard pour la formation , il faut que vous demandez au service RH . La formation peut ce faire après avoir quitter l'armée donc non , pas trop tard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted January 7, 2016 Report Share Posted January 7, 2016 Sur 6/1/2016 21:10:32 , Zante said: Non je pense pas que c'est trop tard pour la formation , il faut que vous demandez au service RH . La formation peut ce faire après avoir quitter l'armée donc non , pas trop tard ! J'ai un doute la, la reconversion se fait pas plutôt durant le contrat ? Et en plus dans le cas d'une rupture de contrat ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2016 Report Share Posted January 7, 2016 Elle ce fait avant la fin de contrat ou après , sa dépends . Donc c'est possible , il faut allez voir la RH . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts