Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Quelqu'un aurait un renseignement à ce sujet? Thanxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 En test a la GSBDD cette année ! tests VAMEVAL un truc comme ca a la place du cooper (C'est genre un Luc leger mais autour du stade) Et il y aurait des pompes a la place des cordes ! 30 femmes et 50 pour les hommes. Mais il faudrait pas descendre jusqu'en bas. Mais c'est en test pour l'instant... Pas sur que ca arrive jusqu'au autre unité Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 D'accord, c'est plutôt une nouvelle intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Oui et non pas tres juste pour le VAMEVAL par exemple... Le mec a 3500 au cooper courent pendant 20mi alors que le gros patapouf coure 4 minutes et encore ! Mais apres les pompes on va dire que si ca peut motiver les mecs... Ils auront pas d'excuses ! Ahah Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Moi je propose de supprimer les ccpm tout simplement , ça prend du temps pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Tu es bon en fait Aegise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Je crois que la piscine fait du mal a tout le monde L'eau sa mouille c'est chiant... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Je vois pas l’intérêt de changer le cooper, pourquoi ne pas plutôt virer la MC qui ne compte déjà plus dans les notations et qui au passage défonce les genoux. Modifié 7 janvier 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte