Nico46 Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir , dans le le but de devenir réserviste , je voudrais prendre un peu D avance en préparant le dossier ... Quels sont les pièces à fournir ? Merci à vous Citer
Legyptien Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 carnet de santé , pieces d'identité carte vital , tout ce qui et en rapport avec ta santé donc papier operation radio si tu en as deja fait , certificat de bonne santé / hygiene dentaire a faire chez ton dentiste le reste je ces pas , justificatif de domicile je pense , apres les autre pourront t'en dir pluse si cesse peut je te dit des connerie x) Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Nico46 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 Merci déjà ! Pour les radios , toutes ou seulement les plus importantes ? Le plus grave que j ai eu c est la clavicule gauché cassé , et j ai un peu peur pour les paras ... Citer
Legyptien Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 toutes les radio , de toute façon reserviste para logiquement vous sauté pas , y a des cas quelque fois il vous font passé le brevet de para mes ces assé rare Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Nico46 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 D accord merci ... Ok pour les sauts. J ai lu que c était les meilleurs qui passé le brevet. Citer
Legyptien Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 logiquement et encore apres si tu prouve ta motivation je pense que tu as tes chances . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Nico46 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 Motivation : 1000% ! Depuis que je suis né que je veux faire ça ! Citer
Legyptien Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 dac engage toi ces mieux , apres tout depent de ta vie , etude etc Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Nico46 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 Je compte faire la réserve pour étoffer mon dossier pour l ensoa Citer
Nico46 Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir , personne ne peut compléter ? Merci nicolas Citer
MarsouinDeBase Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 voila pour toi, après ca peu changer d'un régiment a l'autre mais ca sera surement très ressemblant, si ta des questions hésite pas ^^ Citer
Nico46 Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 Salut , merci ci à toi . Demain je contacte le 17 pour avoir D avantage d infos . Pour le casier judiciaire je dois aller ou ? Et le certificat élémentaire ? Citer
Sco Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) 9 janvier 2016 Nul part, c'est eux qui s'occupent de ça. Citer
schafer Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) 11 janvier 2016 Demande surtout en priorité l'acte de naissance (il doit dater de - de 6 mois). Citer
Nico46 Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2016 Merci. Je me rends directement à la mairie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte