Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 21 ans, je vais intégrer l'école de Tulle à la fin du mois si mon examen médical se passe bien mardi, en tant que GAV APJA, j'ai survolée le forum et je dois avouer que j'y ai lue des choses qui ne m'ont pas trop réconfortée sur le métier et sur le fait d'évoluer au poste de sous off, mais bon je n'y suis pas encore =)

Au plaisir de vous lire.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue NEPOSEDY,

Oui il semble que la gestion à la GN e soit pas d'une parfaite efficacité. Mais, nous aussi terriens avons à balayer devant notre porte.

Je vous invite à entrer en ctc ave HUNTER57 membre de ce forum.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour Neposedy ,

Bienvenue sur le forum aumilitaire , alors un futur APJA parmis nous :)

Si vous avez des questions n'hésiter pas à les posters dans la section GN prévue à cet effet.

J'ai été à Chaumont en école pour ma part (meilleur école de formation GN) et j'ai passer

mes plus beaux moment en école qu'en brigade :P

Au plaisir de répondre à vos futurs question ;)

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Merci pour l'accueil, je passe mon exam médical mardi et je n'ai toujours pas reçue mon billet de train, j'espère l'avoir dans ma boite au lettre aujourd'hui (lundi) a moins que je doive me rendre à la gendarmerie ou je me suis inscrite ? J'ai juste le papier de la convocation pour l'exam.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Neposedy ,

Une fois votre facteur passer si vous n'avez pas le billet , essayer d'appeler votre brigade

ou vous êtes aller faire votre dossier.( Je crois même que moi le trajet était a mes frais , gentille

la gendarmerie hein ? :unsure: )

Amicalement , Anthony.

Modifié par hunter57
Posté(e)

Je viens d'appeler le centre de Marseille qui m'a dit que il était trop tard qu'il fallait que j’appelle avant pour qu'il m'envoient un ticket de train, j'ai reçue mon papier mercredi dernier... Heureusement que c'est pas très loin et cher mais c'est pas glop !

Posté(e)

Re-bonjour Neposedy ,

Je te rassure , c'est sa la gendarmerie ... Et encore t'y est pas :P

"il fallait appeler plus tôt" , y avait qu'a faire leur boulot et envoyer les billets dans les temps !

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Je leur ai demander si il était plausible de me faire rembourser après la dame m'a dit non. Ce qui m'intrigue c'est que j'ai relue le papier qui disais que j'allais recevoir à la suite mon ticket de transport ultérieurement, bref ils se contredisent tous ! Sinon pour ce qui est du ticket de train de Tulle si c'est bon demain je dois faire ma demande pour me le faire payer ou bien je le recevrai automatiquement ? J'ai pas envie de me faire entuber deux fois surtout que je ne roule pas sur l'or.

Posté(e)

Bonjour Neposedy ,

Pour le ticket de train pour Tulles , vous aurez votre convoc (papier pour la SNCF) une fois

votre visite médical passer donc pour sa pas de soucis à vous faire normalement ... :)

Amicalement , Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...