Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je m'appelle Heliott, j'ai 17 ans, je suis en terminal ES.

Mon rêve serait d'entrer à St Cyr, ou alors, de m'engager dans l'armée de terre en tant que sous-officiers.

Merci de m'avoir lu, et bonne fin de journée :)

Posté(e)

Bienvenu !

De beau projets que tu peut encore refléchir au vue de ton âge. Il y a des avantages et inconvénients aussi bien chez les officiers et les sous officiers. À toi de voir ce qui te correspond le plus. Dans tout les cas poursuis tes études car c'est désormais difficile de rentrer en tan que sous officier avec juste le bac et impossible pour officier... le temps que tu n'es pas fixé sur ton choix continue les cours ;) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, debclt said:

Dans tout les cas poursuis tes études car c'est désormais difficile de rentrer en tan que sous officier

Pas plus qu'hier, pas plus que demain.

il y a 8 minutes, debclt said:

et impossible pour officier..

Non, OSC-P est accessible avec le bac.

Posté(e)
il y a 31 minutes, debclt said:

Bienvenu !

De beau projets que tu peut encore refléchir au vue de ton âge. Il y a des avantages et inconvénients aussi bien chez les officiers et les sous officiers. À toi de voir ce qui te correspond le plus. Dans tout les cas poursuis tes études car c'est désormais difficile de rentrer en tan que sous officier avec juste le bac et impossible pour officier... le temps que tu n'es pas fixé sur ton choix continue les cours ;) 

Non je ne comptais pas arrêter après le BAC, je prévois de faire une CPGE. :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...