Cory Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Corentin, 19ans et je vis non loin de Tours. Je suis passionné d'aéronautique (je pratique le vol à voile). J'ai passé les tests EOPN sans être éliminé mais la commission n'a pas choisi mon dossier, les tests ALAT ratés, c'est pourquoi je me suis intéressé à une carrière de sous-officier dans l'armée de terre surtout pour les spécialités de mêlée. Un appel de mon recruteur avant les vacances de Noël -après avoir été mis en attente pour Octobre- m'a informé que ma candidature pour le DS infanterie est acceptée. Je suis venu sur ce forum car en cherchant sur internet j'y ai vu un sujet pour ceux qui rentreront en Mars à l'ENSOA. A bientôt ! Corentin. Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) 15 janvier 2016 Dommage pour l'aéro... Mais bon Infanterie c'est pas mal aussi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte