Louloou Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour à tous ! Alors voilà, je devais passer mes tests CSO aujourd'hui et demain à Lyon. Or j'ai fait une chute sur une plaque de verglas samedi .... résultat des courses Bim déchirure musculaire ! Et oui parce que quand je fait les choses, je les fait bien ! Donc j'ai contacter la permanence pour les informer de mon absence ... ouf pas de soucis aucune incidence sur mon dossier !! Je dois recontacter mon cirfa quand je serais de nouveau apte. Je suis étonnée par contre qu'ils ne me demandent aucun justificatif pour ma blessure. Selon vous es que je devrais leur donner le numéro de téléphone de mon médecin pour confirmation ou un simple certificat médical constant ma blessure devrais leur suffire ? En attentant une réponse, je vous souhaites à tous une très bonne journée ! Citer Le temps n'attend personne.
mika3789 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 tu auras besoin d'en justifier au moment de la visite médicale, donc il erait bon que tu emmène, lors de ton prochain passage, les documents relatifs à ta déchirure et au bon rétablissement de celle-ci Citer
Louloou Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Merci pour la rapidité de votre réponse ! Selon vous pas besoin que j'en donne une copie à mon recruteur ? Citer Le temps n'attend personne.
Dani Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 si tu dois prévenir et justifier , à ton cer . c'est lui qui va suivre ta suite de blessure et ton circuit recrutement Citer
Louloou Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Je l'ai appeler ce matin, ils m'ont rien dit justement, seulement de les recontacter quand je serais apte. Je leur emmènerais une copie quand même. Citer Le temps n'attend personne.
Dani Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 donc tu l'as prévenue c'est bon , a toi de le recontacter une fois au top forme Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte