Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


Messages recommandés

Bonjour à tous,                             Après avoir longuement pris des informations sur votre forum, qui mon était très bénéfique pour mon processus de recrutement j'ai décidé de m'inscrire. Je m'appelle Erwan j'ai 19ans titulaire d'un Bac générale j'incorpore le 1er Spahis situé à Valence le 02 février 2016 suite à la commission qui a eu lieu le 14 janvier 2016. Voila apres quelque mois d'attente il me reste quelque semaine pour me préparer et faire mon sac. L'inconnue ne me fait pas peur mais je dois dire que j'ai une légère appréhension quand même pourquoi ? Je ne le saurai dire cependant je trouverai ça bénéfique d'obtenir quelque renseignement sur le 1er Spahis de " l'intérieur " si je puis dire au niveau formation et autres, je sais que le CFIM sera sûrement celui de dieuze meme si cela peut changer et ce serai avec plaisir de savoir que je ne suis pas le seul ici à être incorporer le 02 à Valence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...