amandine62570 Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Bonsoir à tous. Je vous propose ce petit (pour le moment) RETEX approchant maintenant de mes 3 ans de services. J'ai effectué FGI, FSI, FSE. Je suis partie en OPEX l'année dernière, une excellente expérience (si certains se posent des questions, n'hésitez pas). Et j'ai enchaîné avec ma FGE où j'ai fini major. Une belle récompense pour toute mon année. Étant en permissions, je suis impatiente de retourner travailler et voir ce qu'il m'attend ! Dans l'attente de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Bravo et bon retour parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Sur 22/1/2016 19:27:12 , amandine62570 said: Bonsoir à tous. Je vous propose ce petit (pour le moment) RETEX approchant maintenant de mes 3 ans de services. J'ai effectué FGI, FSI, FSE. Je suis partie en OPEX l'année dernière, une excellente expérience (si certains se posent des questions, n'hésitez pas). Et j'ai enchaîné avec ma FGE où j'ai fini major. Une belle récompense pour toute mon année. Étant en permissions, je suis impatiente de retourner travailler et voir ce qu'il m'attend ! Dans l'attente de vous lire. Je souhaiterai te parler en privé, j'ai quelques questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Si je peux aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte