melosdr Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour Je n'ai pas encore reçu la convocation pour le concours SOG du 1er mars, mais il semblerait que Lyon est la ville où je le passerais. Je vis du côté de Carcassonne et je me demandais si certaines personnes présentes sur ce forum, envisagez de faire du covoiturage pour se rendre au concours? Si oui, je suis preneuse! Cela ferait moins de frais et ça peut être sympa de rencontrer des personnes avec les mêmes objectifs que nous. En tout cas, bonnes révisions à tous, le jour du concours approche à grand pas! Citer
melosdr Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2016 Merci pour ta réponse! Je veux bien que tu me mettes en contact avec cette personne si elle décide de passer le concours! Je tiens vraiment à me rendre à ce concours avec des personnes qui y vont aussi! Je pense que ce sera bien plus sympa et plus agréable pour le trajet. En ce qui concerne mes envies d'armée de l'air, j'ai abandonné l'idée pour mon côté scientifique inexistant ahah. J'ai toujours été attiré par l'armée en général, mais je me suis finalement décidée pour la gendarmerie avec des idées de peloton/brigade "plus accessible" avec mon profil. Même si conduire un hélico me fait toujours de l’œil. Carcassonne n'est pas une jolie ville, mais la cité l'embellie quand on y est dedans! Citer
melosdr Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 19 000 candidats et 3 500 places, soit une chance sur 5/6 d'être prise, elle ne devrait pas hésiter! Même si une personne en moins donne une infime petite chance de réussir en plus ahah... C'est quand même une ville qui est dans le top 3 des villes les plus dangereuses.................. Citer
Sébastien_Brest Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Merci pour ces statistiques ! Heuresement que j'ai toujours dans l'optique de passer le concours plutard en interne j'espère que tu arriveras en bonne forme là bas ! et bonne chance pour le concours (Si tu trouve vraiment pas de moyen de te déplacer, essaye les réseaux de car, c'est pas très cher ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte